Japan Car

Version complète : [PIECES DETACHEES] suzuki swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

je cherche des pièces pour une suzuki swift de 1995 rouge

- manivelle pour lever les vitres...

- verrins hayons pour le coffre

j'ai chercher sur differents sites mais je n'est rien trouvé =/

Si vous en avez contacter moi pour qu'on puisse discuter du prix =)

merci !
roma Big Grin
non manivelle pour les vitres je jette d'office
Verrins de coffre pas le temps de les stocker
Ah mince mais si une fois tu peux en avoir je te les prends volontiers...
y a moi aussi, il y a peut etre un petit group buy qui s'installe, probablement un colis qui partirait pour la suisse mi/fin Juillet.
SWIFTMAN a écrit :y a moi aussi, il y a peut etre un petit group buy qui s'installe, probablement un colis qui partirait pour la suisse mi/fin Juillet.

Si le groupe buy pour la suisse se concrétise, je suis assez intéressé Smile
Ahh tient nous au courant stp :-D merci
voir avec Balenogtx, j'ai normalement un carton pour lui fin juillet, si vous vous entendez sur la redistribution, ça réduit les frais de cochon Smile

nous avons déja procédé de la sorte et tout avait bien fonctionné.
J ai pas compris la tu peux m en dire plus stp
Après faut voir ou vous habitez aussi ^^ si c'est dans le canton de vaud c'est cool...
mais c'est tout petit la Suisse LOL
J habite lausanne
Vois avec Baleno gtx si vous pouvez vous entendre, sinon , je sais envoyer au cas par cas aussi...
Pour moi y a pas de probleme mais comment ca se passe? j ai pas compris
( desoler première fois que je fais une recherche par forum :-/)
moi je suis vers genève, mais un déplacement me dérange pas pour aller chercher 2-3 pièces Smile
on fera un mini rassemblement suzuki comme ça LOL

BalenoGTX t'es plutôt de quel coté?
Moi ca ne me derange pas du tout non plus :-)
Moi je suis de vers Yverdon mais je peux me déplacer sur Lausanne, bonne idée le mini rassemblement de suzuki xD.

Je propose que je reçoive toutes les pièces chez moi (oui je commande pas mal) je paye le frais de port et on se rassemble les 3 sur Lausanne et vous me donner chaqu'un votre part les frais de port et je vais essaier de pas oublier de prendre vos pièces Langue.

Confirmer ça, je pense commander dans 2 semaines les pièces peut-être 3 on verra.
Ok pour moi l date l.heure si possible lundi.ou dimanche...
ok balenoGTX, je t'envoi un mp pour les détails Smile