Japan Car

Version complète : [ civic eg6 ] Montage ligne integra type r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol


pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax
HypnotiZe a écrit :Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol


pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax

c'est des pièces que je possède de mes anciennes prépas, je dépense pas un sous Wink
ah ba c'est niquel alors lol! Mr Green
HypnotiZe a écrit :Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol


pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax

J'avoue. Question a part, réponse en mp limite pour pas pourrir plus le sujet : avec une ligne aftrrmarkt tu perd pas en couple a bas regime? Meme un peu?
ligne d'EK9 t'en as à gogo en UK hein, c'est loin d'etre rare et ne nécessite ni soudage ni découpe, idem pour le silencieux d'EK9 bolt on sur EG également Wink
Oui, mais comme avant, une ligne d'ek9, c'est 200€, au moins.

Avec les frais de port, la livre qui est pas donnée en ce moment... bref j'arrete.
ligne itr je l'ai a 100e et a coté de chez moi Wink
Donc je vais pas hésiter
Pages : 1 2