Japan Car

Version complète : conseils urgent pour acquisition 3000 gt bi turbo anglaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je suis sur le point d'acquerir une 3000 gt biturbo anglaise.



-carte grise anglaise
-fuite de liquide de freins a faire
-pneus avant a changer
-distrib a prevoir
-batterie a changer
-int cuir fatigué et volant a prevoir tres fatigué

au compteur 138000kms (pas des miles), a homologuer en france, prepa 400ch avec ligne hks, filtre kn, system de reglage de puissance, etc...

Prix de vente : 4000€

Quelqu'un peux m'aider ? je suis pret a franchir le pas mais avec des inquiétude car je ne connais pas du tout cette auto.
compteur en km en uk? sa doit etre une JDM a la base je pense
Je pense savoir laquelle c'est ta 3000 gt, elle est bien de 91 ?
oui elle est du 91, et le vendeur a soit disant besoin d'argent ! et en plus il en vend une autre plus cher qui serait a son frere qui aurait besoin aussi d'argent pour faire des travaux cette fois.

Vous en pensez quoi ?
Sans avoir vu l'annonce ou la bagnole, je me méfierai direct d'un mec qui en vend deux en même temps ... je suis p'tet parano, mais ça sent peut être l'importateur / revendeur peu scrupuleux.
De l'expérience que j'ai aussi des garages Mitsubishi, en dehors du Pajero, ils sont perdu ... donc si tu n'interviens pas toi même sur le véhicule que tu prévois d'acheter, la facture va être salée.
merci je n'ai pas donné suite, trop de points négatifs et douteux !!
ta bien raison et puis 4000euro + tt les frai a prevoir autan en acheter une qui marche et sans frai a prevoir moi j'ai mis du temps a trouver la mienne et je l'ai pas payer 4000 euro
Une voiture "preparée" et pas entretenue c'est a fuire comme la peste. Pour moi il vaut mieux oublier celle la.
preparer ces juste en stage 1
moi ce qui me ferai fuire ces surtout tout les frais a prevoir car ces pas une petite voiture chaque reparation chiffre surtout chez un mecano

mais bon le meilleur conseil ces de l'oublier ca ces sur
400 ch sur une 3000gt ca commence a imposer certaines precaution, la elle ne sont pas prisent apparement.
merci pour toutes ces infos, j'ai abandonné cette voiture, toujours a vendre sur le bon coin, à 4500E et avec celle du frangin soit disant a 7
000 E , mais meme numero de tel sur les 2 annonces.
Ca sent vraiment le mec qui achete pour revendre surtout que je viens de regarder, j'ai trouver celle à 7000€ je pense et pour moi, les photos sont prisent en Angleterre d'apres les maisons...

http://www.leboncoin.fr/voitures/208043198.htm?ca=17_s
Laisse tomber la 3000gt !!! Enfin celle la du moin LOL

Moi j'en et une , et prend en une avec des frais qui on été fait sinon attend toi a des frais couteu juste pour la remettre en état , sans gagner de HP !!! Wink
Je viens justement d'entendre parler d'une 3000GT ce we, le proprio croit avoir un missile et cherche à l'échanger depuis un moment contre tout et n'importe quoi, mais en vrai elle doit avoir 200cv à tout casser ...

J'espère que c'est pas celle là LOL