Japan Car

Version complète : Ma honda civic eg8..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je mapelle florent j'habite a marseille je possede une honda civic eg8 (c'est la meme coupe que les ej 1 et 2 mais en 4 portes et quelques difference en plus) j'espere trouver sur se forum toutes les question auquel je n'arrive pas repondre....
j'ai acheté mon vehicule en janvier 2011 elle avait fais quelques tonneaux mais sans gravité pour le vehicule (pare brise, lunette arriere, et carreaux avant droit cassé.. ainsi que des coups sur la plupart de la carrosserie et surtout sur le toit..
[img][Image: civic3c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[img][Image: civic4.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: civic6v.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: civic7.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: civic14.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
voila la voiture été comme sa quand je l'ai acheté...
certain vont dire que je suis c.. mais je bricole un peu donc les réparations ne me faisait pas peur...
d'ailleur elle n'est plus comme sa aujourd'hui je mettrais d'autre photos.....
Bienvenue,

Effectivement, il faut du courage pour acheter un véhicule dans cet état!

Dans tout les cas, jolie caisse!
bienvenu, hoooooooo toi ta des c*****e je veut voir ca
salut
[img][Image: civic28.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: civic31.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: civic39.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
la on etait parti pour changer mon collecteur d'admission, a la fin la voiture tourner assez mal ils nous manquer le faisceau moteur donc remonte l'ancien...img][Image: civic47.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
je trouve que cette civic a l'origine a une bonne gueule assez agressive , je voulais en rajouter encor un peu, j'avais se kit parotech pour 206 dans mon garage et cette sortie d'air de renault 5 alpine donc j'ai commencé a les réadapter pour ma voiture...


[img][Image: photo0278z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
je la trouver un poil trop haute,

donc.....


[img][Image: photo0355r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
a cause d'un manque de temps, ma civic n'a pas beaucoup avancé
j'ai changé la console central, le poste n'est plus a son emplacement d'origine mais un peu plus bas (comme dans certaine "ej" ) j'ai aussi changer tout l'interieur, il est maintenant en velour, l'acoudoir au millieu ni été pas non plus je l'ai adapter (c'est pas l'acoudoir a 20e de chez norauto) j'ai lever se qui resté de son aileron, et pas mal de coups ont été ressorit, notament celui sur l'aile ar gauche et deja bien revenu...
Shock
salut desolé pour l'absence dés que j'ai un peu plus de temp je rajoute des nouvelle photos....
salut bienvenu a toi sur ce forum sympa ta civic j aime bien les EG8 et EG9 sa change en 4 portes avec la delsol EG2 c les seule EG que g pas eu LOL mais sinon ta vraiment eu du courage parce qu il y avais a bloc de taf a faire dessus bravo a toi
merci pour ton acceuil ainsi que pour se dont tu pense de la voiture...
c'est vrai que sa change un peu le seul truc qui me gene un peu, c'est lafacon dont le coffre remonte comparé au ej qu'il fait un arrondi...
mais sinon dans l'ensemble je suis vraiment content de cette voiture..
si ta un soucy pour quoi que se soit demande moi je l ai connais par coeur
et moi je trouve que l arriere fait un peu sub gt surtout en bleu c sympa et pk tu voulais changer le collecteur ??
ben un ami qui m'a conseiller de le changer pour obtenir un gain de puissance le souci c'est qu'il pouvez pas venir souvent donc la voiture est rester un mois et demi dans mons garage sans bouger, comme je ne connaissais pas encore bien se moteur je ne la touché pas trop...
aprés quelques renseignements a droite a gauche j'ai envoyé les mains dedans puis la voiture a redemarré mais je me suis apercu qu'il fallait forcement changer ma carto...
et donc changer mon faisceau...
sa m'a gonfler je me suis dit que vu l'etat dans lequel elle etait elle marchait mieux avant donc redémonte et replace l'ancien

mais aujourdhui j'ai un souci au niveau de l'embrayage, je pense que c'est ma buté car sa siffle quand je debraye
et elle n'a plus autant de peche qu'avant quand je retrograde et que je la relance...
sa vient d'ou stp... merci.
salut je revien apré quelque temp...
ya til un moyen de passer ma civic eg8 en propulsion??
je n'attend le genre de reponse qui me disent...
-change de voiture
-sa va te couter trop chere..

j'aimerais savoir si cela est possible, et savoir comment le réalisé...
se renseignement est trés important pour moi.....
merci beaucoup
Il y a un topic avec une eg qui passe en 4x4, va voir Wink
Swap moteur F20C (S2000), avec toute la transmission, ou bidouillage à partir de celle d'un shuttle.
A voir si des pièces existent pour ce swap.

Tu peu aussi faire pivoter ton moteur de 90°...

Je pense que sa sera quand même beaucoup de bidouille pour arriver à faire la conversion.


Edit:

En tapant EG RWD sur google t'a pas mal de résultas:

[Image: rwd-civic.jpg]
merci pour vos reponse par contre je precise bien que je ne la veu pa en 4x4 mais en propulsion...
merci
Oui mais l'eg 4x4 peu t'aider pour voir comment tu peu mettre le diff à l'arrière. Wink
ah ok merci