Japan Car

Version complète : Honda CRX Vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une honda CRX Vtec peu importe la couleur, d'origine, sans frais à prévoir, km en dessous de 200 000, pas de clim, très bon entretien, avec si possible pas mal d'options.

Par contre je ne veux surtout pas de tuning!


j'espère trouver mon bonheur ici !
Tu va pas le mettre dans ttes les sections que tu cherches une caisse !!!
Et t'appelles ca une présentation??
heu oui je veux bien mais tu veux que te dise quoi? lol
djoss51 a écrit :heu oui je veux bien mais tu veux que te dise quoi? lol

He ben que tu nous raconte pourquoi tu cherche cette caisse ... qu'est ce que tu avais avant ... La passion que t'a pour l'auto .. bref essai de nous intéresser a toi sinon personne te répondra Wink

Spy31 LOL
oui on aimerais en savoir un peu plus !!
et a savoir qu'un CRX comme tu le voudrais çà demande une longue recherche !!

bienvenu quand meme !
ok, alors je la cherche depuis que j'ai l'âge de 16 ans car je la trouve vraiment superbe, elle as une allure à la fois réservée mais pas trop non plus! elle fait un bruit de fou! je n'ai pas de voiture je me préserve pour cette voiture! lol ma passion vient de mon cousin qui lui est un mordu de voiture surtout les jap, il est préparateur de moteur pour le rally.
djoss51, ah ben voila... c'est mieux ça ..Yes
merci
je viens d'en trouver une sur le net je voulais savoir si vous avez des tuyau pour l'achat de cette voiture pour ne pas me faire avoir !
c'est qui ton cousin ! il est de REIMS ? il est sur ce forum ?
pour les conseil ! va dans la section HONDA ! il y a déja des topics de conseil !!
il y a plus qua les trouver et les lire !!