Japan Car

Version complète : [EJ1/EJ2] Compatibilité de toit ouvrant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, à tous, je poste après quelques heures de recherches . Le toit ouvrant de ma EJ2 est abîmé ( les bras sont cassés et on été collé à la superglue avant l'achat Evil . Biensure sa fonctionnait lors de l'essais et quelques jours après en miettes ... Pfff )

J'ai donc pour projet de lui mettre un toit ouvrant en verre (Ce que je pense faisable) . J'ai ésséyé le toit ouvrant des modèles EH (4portes) et visiblement c'est pas les memes . (Trop petit si je m'en rappelle bien)

J'aimerais donc savoir si le toit ouvrant de la Honda Civic EG (Hatchback) est compatible avec ma EJ et si oui, je vous serais reconnaissant si vous aviez à vendre (on ne sais jamais Cool ) un toit ouvrant de honda civic (Pas de toit universelle LOL) complet de préférence et surtout en verre .

En vous remerciant de vos réponses constructives

Sportivement
Lilwarrior
tu cherches la perle rare. LOL

Le toit en verre vient des civic sir usdm il me semble, a confirmer cependant.

Mais pas de toit en verre en france. Ou en tout cas, pas de série.
Malheureusement tu n'a pas répondu à ma question Confused ... Bah après avoir feuilleté plusieurs forum je m'en suis rendu compte que ce ne serait pas une tâche facile, mais étant donné que je suis obligé de changer mon toit donc je profite.

Le toit ouvrant des civic SIR USDM est t'il compatible avec mon modèle ?