Japan Car

Version complète : [EG4]. Problème clignotant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde je crée se post car je ne trouve pas ma réponse sur le forum, alors peut être je ne sait pas chercher il y a des forte chance donc j'explique mon problème si quelqu’un peu y répondre ou m'orienter merci.
alors tous d’abord j'ai changer mes répétiteur latérale et en demandent a ma gentille sœur, si le répétiteur marcher elle a mis en contact le positif et le négatif. donc j'ai changer le fusible des warning rien et je n’arrive pas a trouver le fusible des clignotant ou le relais , car je pence que sa vient de la donc si quelqu’un peut me confirmer et me dire ou il se trouver merci encore
Je ne peux pas t'aider mais par contre essaie de faire un effort sur l'"aurtografe" s'il te plait car faire 17 fautes en 2 phrases cela relève d'une pathologie grave là LOL

Je peux te donner des arguments pour t'aider à trouver l'idée légitime :

- L'envie aux autres utilsateurs de lire ta question jusqu'au bout.

- La possibilité aux autres utilsateurs de la comprendre LOL

- Le Français, la langue utilisé sur forum ne s'ecrit pas de cette manière.

- Et l'estime de soi c'est pas mal aussi comme argument Sac

Merci à toi l'ami Wink

Edit : si ça peux te rassurer , tu es loin d'être le pire sur le forum donc je pense que tu es un cas largement rattrapable
voila post editer. J’espère qu’il y a moins de faute ^^ maintenant avant de poster open office ^^
sonny-civic a écrit :voila post editer. J’espère qu’il y a moins de faute ^^ mintenan avant de poster open office ^^

Alors y'a du mieux mais c'est pas encore ça (j'en compte encore 4 ou 5) Wink

Là tu as fait une faute dans le mot "maintenant" (mintenan)

Deux fautes d'ailleurs Semarre
Il semblerai que ni le compteur ni le compte tour enfin le tableau de bord ne fonctionne plus Sad
fusibles mec.
Merci je regarderai sa bien demain mes parti habitacle ou moteur?
voila regler sa vien du fusible de feux de recul si sa peut aider quelqun
Wink
Le seul que j'ai oublier Sac

Merci Big Grin
Et pour info, pour ceux qui cherche, le relais clignotant est sur la platine de fusible habitacle, un gros noir eu haut au milei. Wink