Japan Car

Version complète : [Rs13] mes 200sx...
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slt a tous petite presentation de mes s13


alors je commence par la derniere arrivé

une 200sx Rs13 du 12/88 n° 0000135.

elle a env 200.000km boite auto clim

je viens de la recup il y a peu et j'ai donc en projet de la laisser completement stock pour m'en servir de daily

elle a la boite auto cassé (deja trouvé) et pas mal de resto a prevoir...

dsl j'ai qu'une tof LOL

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et pour ma premiere presentation un peu plus longue LOL

c'est donc une nissan 200sx Rs13 du 01/89 n°0000237

je la possede depuis 2ans et demi et elle totalise aujourd'hui 145.000km

j'ai donc l'intention de faire une caisse qui me permet de faire du circuit a l'occasion tout en essayant de la garder un minimum homologuer

je vous fait un copier coller des tof poster sur d'autre fofo de l'origine a aujourd'hui:
(les gros travaux carrosserie ont etait fait par oliv)



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kad apexi

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compteur

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mano zenki racing

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montage interieur cuir

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travaux carrosserie

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BDC gauche (conducteur)

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LOL
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BDC droit (operation boite de sardine)


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ensuite grosse surprise en dessous des ba vettes stock

en effet les tuyaux d'evacuations du toit ouvrant descende aux ba vettes et bien sur ils etaient bouchés...

resultats


sous ba vette gauche (conducteur)


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ba vette droite

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et a l'arriere droit (passagers) juste au niveau BDC => pc arriere il y avait un point de corrosion


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bas de caisse gauche:

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resultat:
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ba vette gauche:

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bas de caisse et ba vette droit:

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pour le hayon il y a donc eu lissage traitement anti corrosion etc...

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donc perso j'ai refait les ba vettes car bien entendu elles etaient completement pourrites

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sinon j'ai aussi monter la dump HKS de bisbar Mr Green

la ligne SSA 3" complete + ecv de xav 8)

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et je viens de monté avec oliv cet aprem mes barre anti raprochement cusco av/ar Big Grin

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j'ai trouvé une paire de kouki sur bruxelles en superbe état Big Grin

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ha oui et j'ai mis les ampoule recul orange dans les kouki

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tresse 3" par 8" reçu

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et une petite pancarte pour mon trotoir :cana1:

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bocal ldr stock remplacé car il commencer a fissurer... Confused

montage d'un FRsport a la place 8)

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reception des jantes en 5 trous aujourd'hui pour suivre avec les moyeux s14 + freinage Twisted

ce sont donc des wolfrace shark 5x114.3 ET35 8.5" pour l'av et 9.5" pour l'arr

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l'avant en 8.5"

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l'arrière en 9.5" Twisted

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voila j'ai aussi installer dernierement pommeau nismo, bouchon radia et huile nismo, reçu un turbo timer jdm greddy et maf z32

je posterai quand j'aurai le temps LOL
Propre la rouge, comme je les aime Big Grin

Bon courage pour la resto de la bleu!!
gros kiff sur les roulettes !
beau boulot sur la restauration!
fais gaffe, les ampoules de recul en orange sont interdites, c'est blanc obligatoirement, et c'est amendable Confused
+1, ça serai con juste pour des ampoules ...

Sinon elle est magnifique la rouge comme ça je trouve =)

Et beau travail sur la rouille Wink
proprette mais j'aimerai savoir tu as soudé a quoi? au tig ou au mig? jai le meme probleme que toi niveau de bdc mais en pire :/
Jolie travail surtout niveau carrosserie il y en a vait a faire sinon pour le reste bien sympa j attend la suite
initialben31 a écrit :proprette mais j'aimerai savoir tu as soudé a quoi? au tig ou au mig? jai le meme probleme que toi niveau de bdc mais en pire :/

normalement au MIG, et si tu veux du taf de qualité, tu fais faire de l'étamage a l'ancienne, plutôt que du mastic, qui avec le temps (quelques années, voir moins, ça dépends comment c'est fait) recloque Confused
ouai c'est ce que je pensais mais les prix... j'ai pas 1500 euro a claquer dans 2 bdc :/
cher Confused
ouai hein ... jai pas envie de fibrer comme un sale mais bon :/ a ce prix la fuck
La restauration est plus que clean ! J'ai hâte de voir la restauration de la RS13 bleu ! Quand tu dit que tu veux faire du circuit avec la rouge, du parle de Drift ou pas ??
beau boulot, bravo et bonne continuation
merci les gars Wink

pour les ampoules orange je savait pas mais bon jsui plus a sa prés maintenant LOL

pour la restau bas de caisse comme dit plus haut le gros taf a etait fait par oliv il a decoupé la tole des bdc dans un capot d'ITR accidenté LOL perso j'ai juste fait des conneries genre les bavettes.

par contre pour la bleu je compte le faire moi meme et elle est bien rouillé aussi... le point de fixation du siege conducteur a traversé le plancher par exemple LOL

pour ce qui est du circuit avec la rouge pas de drift juste du grip mais quand elle sera prete niveau chassis

je possede deja moyeux av arr s14 avec freins z32 et pour le moteur injo 550 maf z32 et je comptre mettre un gt28 bb

sinon dernierement j'ai installé mon turbo timer pure "JDM" LOL

pour le fil qui pend l'installation n'etait pas fini lors de la photo


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