Japan Car

Version complète : [prélude 4G] problème démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours voila mon problème est que quand je cale,que j’arrête le véhicule trop vite ou qu'il fait trop chaud.Donc voila j'ai regarder sur les sites et apparament se serai le relais principal (main relay) qui j’aire la pompe a carburant qui avec la chaleur a force les soudures se fissure mais je voulais savoirs si c'etais arriver a quelqu’un et si c'etais bien sa avant que je dépose se relais.merci
prelude du 14 a écrit :bonjours voila mon problème est que quand je cale,que j’arrête le véhicule trop vite ou qu'il fait trop chaud.Donc voila j'ai regarder sur les sites et apparament se serai le relais principal (main relay) qui j’aire la pompe a carburant qui avec la chaleur a force les soudures se fissure mais je voulais savoirs si c'etais arriver a quelqu’un et si c'etais bien sa avant que je dépose se relais.merci

Oui tu peux etre sur que c'est cela, c'est récurrent sur les preludes.
Bonne chance pour le demontage, il faut tomber le compteur! Wink
merci pour la confirmation j'ai donc ressouder chaque point de soudure et pour le démontage g enlever le carter sous volant mais la misère pour le dévisser lol merci .