Japan Car

Version complète : [Civic MB6] Salut tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je m'appelle charly, j'ai 21 ans et je suis étudiant naviguant entre la Drôme (26) et la Haute-Garonne (31) . Je suis propriétaire d'une Honda civic MB6. J'ai attrapé le virus Honda (c'est contagieux Wink ) via mon cousin qui a était propriétaire de différents CRX, Civic et Accord en tout genre. A par ça j'ai toujours était fan de japonaises en général, je pense que c'est parce-que dans la famille on a toujours était satisfait de Honda, Nissan, Mazda, Lexus. Voila à par ça un de mes regrets est de ne rien y connaitre en mécanique, mais je ne demande qu'à apprendre, alors quoi de mieux que japancar pour rencontrer les bonnes personnes Smile .

J'essayerai de poster des photos de la Civic prochainement.
Bienvenue à toi amis Drômois Big Grin Hâte de voir les photos de ta Civic !
Si d'ailleurs tu souhaiterais faire plus ample connaissance avec des passionnés de japonaises tu peut aller jeter un œil au topic de la sortie organisée le 23 sur les routes Drômoises Smile
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179882
A très bientôt j'espère !
Merci à toi Zaboon, oé je vais aller jeter un coup d'oeil au topic, je serai plutôt intéressé après reste à voir si je bosse pas (je suis en 3/8). Je répondrai sur le topic https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179882 plus tard ou je t'enverrais un mp pour te dire.
Ok pas de soucis ! Et n'oublie pas quelques photos quand tu auras le temps :]
Bienvenue a toi et un Dromois de plus ... Big Grin Merci Zaboon tu as déja fait notre pub LOL t'est trop rapide !
Zaboon a écrit :Et n'oublie pas quelques photos quand tu auras le temps :]

Oé faut juste que je trouve le temps et que je sorte l'appareil.


V-tec26 a écrit :Bienvenue a toi et un Dromois de plus

Merci V-tec26
V-tec26 a écrit :Merci Zaboon tu as déja fait notre pub LOL t'est trop rapide !
Ha bin faut bien ! La Drôme commence à devenir très active niveau Jap's c'est top !! Big Grin
je suis l'un des précurseurs sur ce forum a rouler en jap dans le 26 LOL
bienvenue charly LOL
Merci "Kim", ça oui précurseur Smile
bon cousin tu auras droit a un tour dans mon ah53 full vidée et tu va voir les vrais sensations des honda avant 1990, ton année de naissance LOL
Salut et bienvenue !

Sympa une MB6 ! Big Grin