Japan Car

Version complète : [EK4] boitier inconnu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt, voila ayan acheté depuis peut un EK4 j'ai constater qu'il y avait un boitier a clef comme une sorte d'antivol relié a des tuyaux de frein et a un connecteur électrique (non branché) donc par hasard je me demandai si vous saviez quel etai se truc???

Merci d'avance Wink

[Image: img_0313.jpg]
Tu peux savoir à quoi sont reliés ses "tuyaux de freins" ?
Quesaco??? Alors là aucune idée. Tu pourrais préciser à quoi c'est relier stp.
je n'ai pas regardé en détail mai a premiere vu il y aurai un tuyau relié au metre cylindre et l'autre au bloc ABS....
Bah euh là aucune idée. T'es sùr que c'est pas sur autre chose?
ba ecoute je suis le premier étoné mais se sont bien des tuyaux de frein, apres je ne voi pas l'utilité de mettre une clef sauf pour un sorte d'antivol!!

Petite precision c'est un EK Italien je pense pas que sa soit importan mai bon je precise quand meme Wink
Mais ils sont énorme tes tuyau de frein... Oo
non taille classique, on dirai vrmt un montage d'origine en plus, il y a une petite mousse de protection pret de la colone de direction pour ne pas qu'il y ai de frottement...
bart95 a écrit :je n'ai pas regardé en détail mai a premiere vu il y aurai un tuyau relié au metre cylindre et l'autre au bloc ABS....

ca serait pas une solution miracle pour désactiver l'abs?
Je vois pas comment c'est possible avec 2 tuyau et une connectique...
Renseigne toi chez la personne à qui tu l'as acheté !
bizarre de bizarre Sac
C une carrosserie la casse laisse tomber, y arrivai meme pa a la demarer avec la clef mai bon avec un fil coupé et le demarreur pa branché sa risque pa de demarer Confused

Bref autan ne rien leur demander en tou cas cela reste un mistere qu a priory personne ne connai :roll:
à priori les tuyaux ressemblent fortement à des raccords pneumatiques haute pression qui sur une ciic pourraient servir à couper une des dépressions du moteur pour empecher le démarrage, les sondes ne reconnaisant pas la dépression, aucune autre hipothèse...
Bah si c'est ça, le mec c'est bien emmerdé quand meme...
Non je ne pense pas vince, car c'est bien des tuyaux de frein bien bien rigide et la voiture redemare san soucis mnt avec et sans clef!!!

C'est chelou jvai faire sauté sa direct jcroit bien!!!