Japan Car

Version complète : [ed7] probleme de buté sur tige d'amorto, ou en trouver?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

yul34

slt a tous ,j'ai un gros souci, la butée (d'attaque) d'amortisseur celle sur la jambe c'est cassé, ou pourrais je trouver ça, sur le net ,j'ai rien trouver, ya t'il un modele qui s'adapte par exemple sur ah , on peux adapter celle de xantia (vu sur le forum)

voila en photo la butée

[Image: 19062009470th1.jpg]

je vous remerci
Merci de rédiger ton titre suivant les règles :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922

Pour tes butées, beaucoup sont similaire ou très proche (diametre exterieur, longueur, diametre de tige)
Fais le tours des casses voir même des garages, y a moyen de trouver

yul34

desoler pour mon titre non conforme, comme puis je le modifier, puis merci pour ta reponse, c'est sympa
yul34 a écrit :desoler pour mon titre non conforme, comme puis je le modifier, puis merci pour ta reponse, c'est sympa


fait edité Wink

yul34

merci pour ton aide!!!

sinon, tjr a la recherche, si quelqun a eu se souci, et qu'il a adapter un modele d'une autre voiture qu'il fasse signe merci encore
yul34, donnes moi les dim de ta butée, j'en ai pas mal qui trainent, renforcées et de toutes tailles, vais jeter un oeil Wink

yul34

je te remerci, mais j'ai trouver ce qu'il me fallait, mais c'est cool de me proposer ton aide Wink

je te remerci