Japan Car

Version complète : Léves vitres electriques Colt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Je suis à la recherche d'un léve vitre electrique AVG pour ma titine, l'ancien proprio m'a dit qu'il ne fonctionnait plus mais il vient de me prévenir qu'il avait mis une cale à la place ..... j'ai fouiller sur le net mais à part pour des 5 portes ou des modéles aprés 96 ou avant 88 pas moyens de mettre la main dessus :/ une idée où je trouverais sa ?

- Colt 1.6 Glxi de 93.
-Merci de vos réponses Wink
-Encore merci ColtiXim, j'avoues ne pas avoir regardé ebay ne pensant pas trouvé du neuf ( trop pas confiance en l'occasion) et encore moins en version Deutsh Langue, telement habitué à trouver des piéces pour mes anciennes golfs en france Langue, décidement tu es mon sauveur lol Wink
-Rien trouvé, et sur le net j'ai trouvé soit années 88, soit 5 portes :/ grrrr chaud ces moteurs à trouver .
Hello !
Tu cherche toujours ?
Salut Gotboost, je viens d'aller voir ton post et en effet je recherche toujours un moteur de vitre électrique coté conducteur, l'ancien proprio l'ayant complétement démonté je dois vérifier qu'il a pas viré les rails, ci tu peux me dire ton tarifs FDP inclus sachant que j'habite Nîmes dans la Gard Smile, merci d'avance à toi ancien voisin suisse Langue ( habité Annemasse 4 ans Smile )