Japan Car

Version complète : My S2K.... ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous... Voila je vous présente mon honda s2000 acheté le jour de mes 25ans en septembre dernier ( c'etait mon reve depuis 10ans! lol )
C'est une phase2 de 2006 elle totalise 30mil km.
A l'achat elle etait totalment stock je lui ai posé une ligne complete plus decata en 70 de chez INVIDIA et je lui est fait un lissage complet de la face avant suppression du signe honda et plaque d immatriculation en bas plus pose du rajout oem.
Modifications à venir:
Admission carbone MUGEN.
Collecteur d'echappement TODA
Ecu flashpro hondata
Ressorts courts skunk2 -4cm (ce week end ! Cool )
Vitres teintés
Jantes en 18 oz ou rota.
Je dispose égalment de l'hardtop.
[Image: img1187je.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img4401c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img1031f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
... Shock

Elle est superbe Wink
perfect ! Wink
Nice !
Sympa ce Kdo d'anniversaire ^^
La face avant est terrible !!
Magnifique ta S2000 ! Un rêve devenu réalité !

Peux tu nous dire ton ressenti au volant ? Smile
vraiment jolie cette s2000 y'a juste ce qu'il faut,des modifs sobres et sympas bonne continuation Yes .
Et bien depuis que j ai la ligne complete j ai envie de la prendre tous les jours lol. Et quand je passe un tunnel je la met dans le rouge j adore loool
il y a des packs s2000 sur rota euro mais en 17x8 avant et 17x9 a l'arriere
http://www.rotaeuro.com/fighter-drift-17...042854.htm
o_O

Oué, je vais demander ca pour noël! LOL
gineto a écrit :perfect ! Wink

+1 j'adoore c'est sobre Yes
Crâneuse !!


:lov: :lov:
jolie ton s2k Smile
Beatbox a écrit :o_O

Oué, je vais demander ca pour noël! LOL
Loool ça va etre juste pour noel je pense mettre les jantes que l'an prochain car ça fait mal o porte monnaie Confused
Quelques new photos depuis elle a été rabaissé de 3cm Wink
[Image: img0069b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img0085cz.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img0079c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
CristianaS2K, croisé ce week .. sur la route .. vers Conflans .. elle claque sévère comme ça .. et jolie ronronnement Wink
Putain que je kiffe la face 2 en noir Cool (bon perso me faudrait juste le cuir rouge en plus :P), manque juste un petit becquet (l'option Honda) pour finir l'arriere ! Wink
Ca arrache en noir !
BloodyMurder a écrit :Putain que je kiffe la face 2 en noir Cool (bon perso me faudrait juste le cuir rouge en plus :P), manque juste un petit becquet (l'option Honda) pour finir l'arriere ! Wink

Moi je là préfère comme elle est. full black sans becquet
magnifiQue voitureee ! j'ai hate de voir tes modifs !
CristianaS2K a écrit :Quelques new photos depuis elle a été rabaissé de 3cm Wink
[Image: img0069b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img0085cz.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img0079c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Shock parfaite!!! ... enfin non, elle le serai avec le hard top... spoon Mr Green faut bien trouver un default hein Sac
une s2000 quand j'y repense n'était tu pas vers le marché de trappes il y a a peut pres deux semaines ? ^^
+1 pour le becquet ca en jetterais, mais en une s2000 noire c'est franchement classe.
christo78-civic a écrit :une s2000 quand j'y repense n'était tu pas vers le marché de trappes il y a a peut pres deux semaines ? ^^
Ba je travaille a l hopital de Trappes donc c possible Wink
Elle est magnifique ton S2000, mais on aimerais des photos de meilleure qualité Smile
regmugen a écrit :+1 pour le becquet ca en jetterais, mais en une s2000 noire c'est franchement classe.
Le becquet je ne pense pas en mettre, pour l hardtop je prefere le mugenWink. Il lui manque surtout les jantes! Et en ce moment je suis tente par des ultralegera rouge j hesite j en ai jamais vu avec des jantes de cette couleur... A voir! Sinon je partirais sur du noir pour la mettre fullblack
J'adore la phase 2 !!!
Elle est belle : j'aime bien les jantes qu'elle a déjà..moi je changerai pas
une infiermiere en s2000 , sa c'est la classe ! Big Grin
Pages : 1 2