Japan Car

Version complète : Donnez moi vos avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon coeur balance entre 2 autos que j'ai trouvé à vendre sur Marseille
Pour ma part je sais pas laquelle choisir
Une honda prelude an 93 2.0 injection 120000 Km bon état super entretenue d'origine à 3900 Euros et entre une toyota celica carlos saintz an 93 à 4900 Euros 91000 Km pas trop entretenue.
C'est sur que c'est pas tout à fait la méme puissnce 135 ch contre 208 ch mais l'une comme l'autre en comparaison de la caisse que j'avais avant une lude acheté neuve en 99 [vendus cause chomage......je la regrette)
je trouve qu'elles sont molles.
Donnez moi pleins d'avis...je dois me décider ce week end.
Les deux sont très bien !

Mais question budget la honda va rester plus sobre est moins couteuse. La CS va réclamer un peu plus de sous, mais en revanche c'est quand même de la balle (si tu l'as trouvée molle, pense que les 4 roues motrices gomme beaucoup les sensations).

J'ai la même sensation avec ma Celica en comparaison de la GT 16i (deux roues motrices) que j'avais avant. Mais il n'y a pas photo, sur la route en accélération je tiens une A8 4.2l de 310 cv, ça c'est la magie du turbo. Mais la bestiole réclame du carburant et son entretien est pas forcement donné !

Enfin la prelude a aussi une très bonne réputation mais je ne l'ai jamais testée.

Voila si ça peut t'aider !
Merci de ta réponse.
c'est sur que la Cs doit plus consommée. mais bon c'est secondaire.
ce sera pas un véhicule pour tous les jours.
Je pense qu'il y a moyen de la bouster un peu sans trop faire de modif importante...
j'avoue que la mécanique sur la toy me semble plus complexe que sur la honda...
Si c pour une voiture secondaire "pour te faire plaisir", je te conseille la CS surtout a ce prix la! Pour avoir tester les 2 j peux t'affirmer que la CS te donne de veritables sensations sportives, alors que la lude es plus lineaire! Mais niveau look je suis amoureu de cette generation de lude ya rien a faire. De plus la CS se prépare avec une poigné d'€ (tout es relatif biensur).
A oui au fait, la CS que j'ai testé avait un minimum de prepa, notament au niveau du turbo, ca joue qdmeme!
Merci pour les réponses....continuez...
Le 2.0 de la prélude est trés agréable,bien plein et des perfs correctes pour la puissance annoncée