Japan Car

Version complète : Recherche de boite de vitesse plus courte pour Toyota AE82gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, si le post à déjà été traité merci de m'en indiquer le lien Smile si non voila ma demande : Je recherche une boite courte pour mon AE82gt, j'aimerais donc savoir si il y'a des modèles de boite Toyota qui se monterai sur une AE82 soit les internes soit la boite complète car après plusieur recherche je n'ai rien trouvé de très concluant...suis ptetre mauvais Shock merci à tousSmile
Tu peux monter/adapter une boite 6 vitesse de corolla G6R, ça correspond à ce que tu cherches.
une boite de g6R ne tire pas plus court
quentin555 a écrit :suis ptetre mauvais Shock

Heu.... Comment dire... oui :yeah:

Je pense que le mieux est de voir les rapports que tu as actuellement est de voir ce qui ce fait.
Là tu es en Boite 5 rapports : 3.157/1.905/1.310/0.970/0.815 (Pont : 4.312).

Vois avec hop hop hop pour qu'il te sort la vue éclatée de ta boite avec réf et on voit ça vendredi ou lundi au taf. Wink
Alors G6 pas plus court ou plus court?

DACTILUS hop hop est en vacances comme toi lol je vais voir la doc pour avoir toute les infos de ma boite mais avec l'éclaté et les réf y a moyen de voir je pense!

Mauvais fait gaff à ce que tu dit hein je te rappel pas qui à ta servente en garde alterner...MDR
Je suis pas sur a 100% mais je ne crois pas
Ou les intermediares qui sont plus courts et la 6 a le meme vmax qu'une 5
Ba en fait j'sais plus Big Grin
Dac merci je me renseignerai comme ça ça coute pas plus cher lol
roma a écrit :une boite de g6R ne tire pas plus court

La boite de G6R est une C160 si je ne dis pas de bêtises, la boite de AE82 est une C52 :

[Image: bvc160c52c568300.jpg]

Graphe by windman
La boite de G6R est une C162 et non une C160 et les rapports malheureusement ne sont pas les memes Big Grin

Il doit mettre une c160 mais provient uniquement des blacktop boite 6 Wink

Certain on adapté une c64 de ce que j'ai lu mais je ne connais pas les rapport faudrait creusé la question.
sebae86 a écrit :La boite de G6R est une C162 et non une C160 et les rapports malheureusement ne sont pas les memes Big Grin

Ok mais donc c'est quoi les rapports ?