Japan Car

Version complète : (Mazda 323 GT/GRSI) Boite de 1.6 sur GT/GRSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila vu que j arrive pas a avoir de réponse sur le Mazdafrenchclub,je viens posé ma question ici,en espérant qu'on sache y répondre.

Je voudrait savoir qu'elle sont les avantage de mettre une boite de 1.6 sur une GT/GRSI.

En faite il y a quelque temps j avais trouvé un post qui en parlé,mais plus moyen que je le retrouve,donc j'essaie de retrouvé le maximum d'info sur cette modif.

Merci d avance pour les réponse Wink
il faudrait que tu arrive à avoir les démultiplications de chaque rapports pour voir ce qu'il y a de différent, il est possible que la boite de b6 soit plus courte ou que le pont final lui seulement soit plus court
ta pas la boite de la 1.3?
yxium a écrit :il faudrait que tu arrive à avoir les démultiplications de chaque rapports pour voir ce qu'il y a de différent, il est possible que la boite de b6 soit plus courte ou que le pont final lui seulement soit plus court


Ok merci,je vais regardé pour trouvé ca et regardé la différence
generalleclercq a écrit :ta pas la boite de la 1.3?


Euh non j ai pas de boite de 1.3
j' avais vu je c pu ou que la boite du 1.3 rendez bien, mes j ai pu la source mfc je pense
Oui on a dit ca aussi pour la boite de la 1.3,mais au niveaux des cardant il faut modifié
J'avai une BV de 1.3 sur ma GT. ET c'est bien plus agréable et plus perf! Wink

Par contre il faut les cardants de la 1.3 avec la boite. Pas d'inquietude, ils sont bien suffisants, ce ne sont pas des alumette LOL

En tout cas, ca allait bien.
Super merci.

Les cardant de la 1.3 passe nickel ou tu a du les modifié
000 modif avec les cardants de 1.3. C'est le but de ce montage.
Merci a toi Yes