Japan Car

Version complète : [GroupeBUY] commande fullcartunning, IDF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut

J'espere poster dans la bonne rubrique,

Je recherche du monde pour commander des pieces sur fullcartunning, afin de partager le frais de port.

Si ca interesse du monde

Peace...

Skara

EDIT:

Date butoir 25 Novembre, pourras surement changer
  • Sur:

    Skara77
    futile
    haitech

    Ca peut le faire:


    XtamyR
    boobye
    cyril sniper
    Le_coyote
    madmanagain
    Badnismo
    Slorn

    Peu être:
    bass0507
Tout dépend de quand tu veux faire la commande ... je vais ptet commander des BAR pour CTR EP3 Wink
Moi ca serais pour 2/3 conneries donc c pas pressé

futile

Ah merde..

J'ai commandé hier soir :/
Mince Sad
Intéressé si c'est pas trop urgent 1/2 semaine grand max Wink
Le temps de trouver encore quelque personnes, et se mettre d'accord et ca sera bon
Mets une date de fin et la liste, ça pourrait m'intéressé Wink
Merde j'ai commandé la semaine dernière , je vois si j peux pas dégager du budget pour commander deux trois trucs pas pressé....
Si on est quelques uns pour amortir au max les frais de port ce serait l'idéal c'est sur parce qu'à 25 euros ça calme Confused
Faut penser a voir avec Brabus aussi ... en fonction du nombre de truc dans la commande on peux peut etre espérer un geste Wink
Dans ce cas je fixe comme date derniere semaine de novembre?

Ca va a tout le monde?
µMoi je doit commander une lame mais il va y avoir une GB donc je sais pas trop. Peut etre que d'ici là j'aurais autre chose a commander Smile
peut etre moi

futile

Moi sur je repasse une commande (anti brouillard jdm pour prelude)
a ce rytme la, ca va etre fdp kdo pour tout le monde ^^
Oui fin novembre c'est pas mal ! Smile
Dernière semaine de novembre ça me va bien aussi Wink

futile

Derniere semaine de novembre me vas également Smile
Cool ca Langue
intéréssé aussi
C'est bon pour moi aussi !

futile

Up
je vais contacter tout le monde ce weekends pour savoir qui est toujours ok,

et savoir ce qu'ils ont besoins, apres je contact brabus pour voir ce qu'il peut faire pour nous
pour moi aussi!!
Ha j'avais même pas vu ce topic LOL

skara77, j'attend ton mp Wink
Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20€ de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,

Sachant que tout le monde ne m'a pas envoyer sa liste...

Sinon pour le paiement, je compte demander a tous un cheque, que j'encaisserais seulement et seulement si, je l'aurais recu de tout le monde, ensuite je passerais la commande

Pour gagner du temps, vous pouvez me donner le cheque en main propre ou venir m'en parler au rassos du carré tout les mercredi soir, et vendredi soir (le 18) je serais au rassos "gtr night" a st thibault
Tenez moi au courant Wink

futile

Je serais la mercredi mais je te paierais a la gtr night, en cash j'ai pas de chèquier moi Sac
Oups, désolé je viens de lire le MP pour moi trop juste financièrement, désolé !
skara77 a écrit :Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20€ de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,

Sachant que tout le monde ne m'a pas envoyer sa liste...

Sinon pour le paiement, je compte demander a tous un cheque, que j'encaisserais seulement et seulement si, je l'aurais recu de tout le monde, ensuite je passerais la commande

Pour gagner du temps, vous pouvez me donner le cheque en main propre ou venir m'en parler au rassos du carré tout les mercredi soir, et vendredi soir (le 18) je serais au rassos "gtr night" a st thibault
Tenez moi au courant Wink



faut ke je vois avec toi !!!!
nikos78 a écrit :
skara77 a écrit :Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20€ de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,

Sachant que tout le monde ne m'a pas envoyer sa liste...

Sinon pour le paiement, je compte demander a tous un cheque, que j'encaisserais seulement et seulement si, je l'aurais recu de tout le monde, ensuite je passerais la commande

Pour gagner du temps, vous pouvez me donner le cheque en main propre ou venir m'en parler au rassos du carré tout les mercredi soir, et vendredi soir (le 18) je serais au rassos "gtr night" a st thibault
Tenez moi au courant Wink



faut ke je vois avec toi !!!!

on s’appelle dans la journée alors
Pages : 1 2 3 4