Japan Car

Version complète : [EG4] Besoin d'aide pour le faisceau pour swap D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, je suis entrain de swapper mon EG4 en D16A9 !

Mon soucis, c'est le faisceau Confused Il n'y a rien de bien méchant étant donné que le D16 vient d'une Rover 216 GTi, donc OBD0 comme le D15B2, mais le peu qu'il y'a à faire me fait un peu peur Oops!

Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire précisément ce qu'il y'a à faire ? J'ai cherché, mais rien n'est décrit précisément Confused

Où si quelqu'un est pas trop loin de chez moi et qu'il peut s'en occuper, moyennant argent bien sur, ça serait cool Oops!

Le truc c'est qu'il faut absolument que le D16 soit posé avant Dimanche prochain, après j'aurais pu la chèvre a disposition Confused
Personne ? Neutral
salut, pour moi ton souci de faisceau va se poser au niveau de tes injecteurs car si je me trompe pas tu n es pas en multipoint sur le d15. ensuite meme si le d16 est en obd0 les fiches du faisceau rover ne sont pas les meme que sur le faisceau honda. je pense que si tu arrive a trouver un faisceau moteur crx ou concerto tu devrais pouvoir t en sortir. si jamais je disais une boulette quelques part merci de me corriger
Oui pas de multipoint sur le D15B2 Wink

Toutes les prises se ressemblent, et l'ecu de la Rover (PP5) se branche sans soucis sur la Civic (P04), donc je sais pas du tout .. Neutral
Yo je deterre le sujet , ca a donné quoi ce swap du coup ? Car je suis en negociation pour prendre admission complete plus faisceau de d16a9 rober 216 gti et je voulais savoir si c’etait en plug and play piur le swap mpfi sur d15b2 en sachant sue je prendrais un allumeur td02-u avec un calculateur pm6 , merci d’avance ! Wink