Japan Car

Version complète : Freinage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,voila j'ai mes disques qui sont au tas et j'aimerai les remplacer par quelquechose de plus performant(surtout pas de tuning,je veux que cela freine mieux sans vibration) je me suis donc tous naturellement tourné chez BPS rallye,le seul hic c'est qu'il peuvent m'avoir des brembo mais dans un délai de 15 jours et c'est bien trop long(je dois tourné sur circuit trés prochainement )pourriez vous m'aider SVP (
et les brembo, c est du groupe n ou du rainuré percé, et pour combien???
C'est du rainuré percé,les disques seul aucune idée du prix car c'est un kit,(disques ,plaquettes ferrodo ds 2500 et liquide ferrodo 5.1)pour 260euros le tout mais 15 jours de délai et en plus j'ai déja les palquettes le liquide et meme les durites sur mon EE9,il ne me reste que les disques ,mais bon je pense que je vais devoir racheter des plaquettes :roll:
et tu vas mettre quoi comme plaquettes???
Gt2i
tu met des disque d'origine c'est ce ki va le mieux qualité prix, fait les traité contre voilage/fissure c'est tout

mugen perco pas leurs disque pk a ton avis... paske sinon y savent ou ca fissurerais
Ouais les percés çà fissure.
Et les DS2500 sont pas bonne pour le circuit, c'est des plaquettes Rallye !! (Elles brûlent, surtout avec un sauvage comme moi LOL)
Alor faut mettre quoi pour le circuit sur ca?