Japan Car

Version complète : [EK3] question avis ligne SRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ok ca marche merci de tes infos
et j'aurais une question au passage,

pour le collecteur, c'est quoi le mieux en entre un collecteur noname Ebay, HRP, ou OEM d'EK4 ?
L'OEM EK4 ne se monte pas ... pas la même harchitecture moteur.

Sinon, d'une manière générale, un collecteur en une seule partie (sauf manchonné) aura un meilleur rendement qu'un collecteur en deux partie.
Après, entre deux collecteurs similaire c'est du kifkif selon moi
gineto a écrit :L'OEM EK4 ne se monte pas ... pas la même harchitecture moteur.

Sinon, d'une manière générale, un collecteur en une seule partie (sauf manchonné) aura un meilleur rendement qu'un collecteur en deux partie.
Après, entre deux collecteurs similaire c'est du kifkif selon moi

ok, donc il faut que je vise un collecteur inox, 4-2-1, en un seul morceau, le diamètre de sortie est a vérifié vu que je pense mettre la ligne et décata en Ø50 ?
et le collecteur OEM dont je voulais parler, c'etais celui d'EJ9 pardon, il se monte ou il vaut mieux un noname ou hrp ?
un collecteur OEM d'ej9 ne t'apportera pas vraiment de gain... Vaut mieux opter pour un collecteur inox.

Ne pas oublier de prendre un décata avec, il me semble que sur ek3 le cataliseur est au niveau du collecteur non? du coup je sais pas comment c'est foutu au niveau de la jonction avec la ligne?

Pour ma pars j'opterai pour : collecteur inox, décata diamètre 50 + ligne stock ek4 + silencieux quelconque...
tout est dit
merciiii ^^


le décata est juste après le collecteur normalement


la ligne ek4 a quelle Ø ?
oui pour le décata, ligne d'EK4 en 50mm

tu aurais eu l'infos en faisant quelques petites recherches rapides ! :roll:
je suis au boulot je jette juste des ptits coups d'oeil pour voir les réponses ^^

dsl
Pages : 1 2