Japan Car

Version complète : [Space Star] Petite prépa sur le 1.8 GDI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, première fois que je post sur le forum mistubishi et pour cause,
Un ami voudrais gagner un petit peu de pêche sur sont 1.8 GDI après avoir tester mon 1.8L honda (VTI vtec LOL ).

Il a apprécié le bruit surtout, et justement après avoir jeté un coup d’œil rapide

Je me suis rendu compte que c'était difficile d'adapter quelque chose à la place de cette boite à air en gardant le débitmètre...

Pour ceux qui l'on fait (Si il y en as ! ) comment s'y prendre ?

Pour ce qui est de la vanne EGR il y a t-il un gain à la rendre inopérante ?

et enfin coté catalyseur je ne sais pas ou il se trouve, est t'il possible d'y mettre un décata ?

Merci à vous Je précice que le bloc est commun au carisma qui elle sont peut être plus susceptible à être modifiée
Pour ce que je connais du bidule, en décata, tout est possible avec la pièce adéquate.

Sinon jette un oeil chez Go-performance.de, ils ont souvent de quoi faire.
Merci pour l'info malheureusement, il n'y a pas grand chose de spécifique pour le 1800 gdi de chez mitsu, en même temps c'est une base peu propice à ce genre de modification de par sa nature économique (enfin consomme autant voir plus que mon vti vtec ...)

J'ai vu par contre sur youtube une vidéo avec une adaptation d'une filtre conique juste après le débitmètre je vais me pencher sur le sujet.

Pour le décata si il n'y a qu'une seule sonde du simple sur mesure je pense.

Je vous tiens au courant de l'avancement Wink
Le GDI c'est un turbal ou pas?
Non pas du tout, c'est un atmo essence avec injection directe. ça fait 120 ch.
Bah, faut voir la platine de fixation du débimètre mais je suis sur que y a moyen de trouver ça sur ebay, ça lui fera déjà une admission dynamique sans trop se casser les cou!lles. Vérifier sur base d'une carisma évidemment.