Japan Car

Version complète : [Civic EM2 ] Mon beau Coupé !! AV !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !!

Après 10 ans a conduire des petites voitures pas cher et pas puissantes, je me suis fait plaisir au mois de février en devenant l'heureux possesseur d'une Honda Civic EM2 Phase 2 de 2005, moteur D17A9 125ch vtec, anciennement celle de Gostfire, dont voici quelques photos , prisent pas lui même :

elle n'a pas changée de tête même si j'ai fais quelques modif ... dont je parlerai plus bas ....



[Image: 52746643.jpg]

[Image: 67055032.jpg]

[Image: 48266377.jpg]

[Image: 92671291.jpg]

[Image: 59122208.jpg]

merci a Ghostfire pour le prêt des images.

les modif :

rabaissés avec des ressort H&R
Jantes SSR professor montés en 205/45R17 Michelin Pilot Sport3
admission CAI avec filtre Mousse Pipercross Venom
plaquettes de frein avant EBC Green Stuff
ampoules de feux avant philips
réglage du carrossage: boulons excentriques a l'avant et camber kit arrière
Purge et changement de tous les liquides, reste a faire le circuit de refroidissement et la boite de vitesse

extraction du vieux poste cassette avec chargeur 12 cd, d'origine... je dis extraction car vue les fixations par vis dans le châssis du tableau de bord ça a pas été évident Evil puis pose d'un pioneer récent ...

Ligne d'échappement inox complète en cours de préparation avec l'aide de mon beau frère soudeur TIG:

diamètre 2.5" soit 63.5cm
- collecteur 4-1 + test pipe cheap, du type Megan Racing 4-1 ( j'ai hésiter longtemps pour un DC Sport 4-2-1 mais les finances m'ont ramenées a la raison et j'ai donc acheter un 4-1
- cataliseur sport 200cpi "Tru Performance"
- ligne intermédiaire et silencieux central SRS
- pot twin loop cheap (a tester) :roll:
Le tout neuf...

me reste plus qu'a recevoir collecteur et test pipe, et de trouver +/- 1 mètre de tube inox 2.5" pour relier l'intermédiaire au twin loop.


Orêl
Ah ben la re-voilà celle là, c'est cool Mr Green

Par contre un conseil, évite un diamètre aussi gros pour ta ligne .. Wink

Prends en soin ! Big Grin
rô ces wheels toujours aussi belles Big Grin
Depuis Juillet 2011 il s'en est passé des choses avec cette voiture ! Mise en place de quelques options, matos, pneus, etc ... bref elle évolue !

je prends encore plus de plaisir maintenant qu'au début de mon acquisition !

La ligne est finie, la sonorité simplement géniale, le moteur tourne nickel, géométrie faite et ça tiens le pavé ! Il manque juste une reprog et des vitres teintés pour qu'elle soit, a mon gout, terminée !! bien sur d'autre "options" existent ... mais j'ai fait le principale.
Entre temps j'ai crée mon entreprise ! et j'ai besoins d'un utilitaire donc je me vois contraint de la mettre en vente Sad avec grand peine.

Mais voilà elle a fait son temps entre mes mains, A vous de jouer si vous la voulez : ELLE EST A VENDRE !!

[Image: 100_4610.jpg]

[Image: 100_4611.jpg]

[Image: 100_4612.jpg]




La ligne avant le début de son installation :
[Image: 100_3132.jpg]

Le silencieux Twin Loop avec une sortie ronde oblique:
[Image: 100_4410.jpg]


voici le cata démontable et la sonde lambda n°2
[Image: 100_4411.jpg]



Vue sur les soudure de mon chaudronnier (entre intermédiaire et pot twin loop)
[Image: 100_4412.jpg]

[Image: 100_4613.jpg]

@++
Orêl
Salut a tous !

Juste pour dire que j'adore et que je prends toujours autant de plaisir a conduire cette voiture !! Que je n'ai du coup pas encore vendue ... faut dire que j'ai pas trop cherché non plus ...

[Image: img_5910.jpg]

Je viens de mettre a jour le descriptif dans le message ci-dessus, car cette fois-ci JE DOIS M'EN SEPARER pour un autre projet ^^

CONTACTEZ MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS / PRIX
Met la dans la section vente de véhicule sa sera plus vue qu'ici WinkBonne vente
aller hop pendant que j'y suis

[Image: 100_4614.jpg]


[Image: 100_4615.jpg]


[Image: 100_4616.jpg]
----------
(02-12-2012, 18:30:33)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Met la dans la section vente de véhicule sa sera plus vue qu'ici WinkBonne vente

Le soucis : J'ai pas 100 messages !! donc je peux pas Sad
Il t'en manque seulement 91 Sac
J'adore!
Une caisse peu commune, un peu + basse et perfect Big Grin
Elle est vraiment magnifique.
Je suis fan love
j'en voulais une avant mais pour el coup jme suis acheté une ej1 dommage que je n'ai pas assez de sous
Alors ça c'est vraiment le genre de jouet qui me plairais bien en se moment !
(02-12-2012, 19:17:55)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'adore!
Une caisse peu commune, un peu + basse et perfect Big Grin

c'est vrai que l'arrière peu sembler paraitre haut
----------
(02-12-2012, 19:38:42)vtecman34 a écrit : [ -> ]Alors ça c'est vraiment le genre de jouet qui me plairais bien en se moment !

C'est bientôt Noel !!
Ce modèle aurait été vendu en France en version ferio, j'aurais craqué!
Je sais bien mais j'imagine que mon budget ne sera pas suffisant pour celle ci LOL
(02-12-2012, 19:45:07)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je sais bien mais j'imagine que mon budget ne sera pas suffisant pour celle ci LOL

a voir .... boncoin Em2
J'ai vu ça , on va encore attendre avant de la demander au papa Noël LOL
Pour tourner dans Dole assez souvent, elle est magnifique cette EM2.
"Pour tourner dans Dole assez souvent" ^^ aussi ... Je te remercie
----------
c'est vrai que j'aime bien la faire ronronner aussi LOL
(02-12-2012, 19:43:59)Esiboyz a écrit : [ -> ]Ce modèle aurait été vendu en France en version ferio, j'aurais craqué!

ils l'ont fait ...

mais que en hybride Wink
CT effectué Hier : VIERGE, et La pollution est passée pile poile, grâce au catalyseur sport métal 200cpi installé sur ma ligne!!

J'ai dans la foulée rendu visite hier a Honda Dijon et après une petite enquête sur les kilométrages de la voiture, elle a bien ses 70000 et pas plus comme certaines personnes me le laissaient sous-entendre .... elle a peu roulée tout simplement, environ 10000Km par ans (preuves a l’appuie) et 10000km en 2 ans avec moi ...
Ouach je connaissais pas ce model de civic, mais comme elle claque!!!!!
Par contre pas les sous pour, j'ai deja acheté neuf ^^.

Voiture classe, bonne vente ^^.
cette caisse mérite un swap full dc5
TOUJOURS EN VENTE

Baisse du prix de 1000 Euro !! Juste sous la barre symbolique !!

@++
Baisse du prix !! 8200 € !!!!


[Image: dsc01210.jpg]

[Image: dsc01211.jpg]

[Image: dsc01212.jpg]

[Image: 10178310.jpg]

[Image: 30947610.jpg]


N'hésitez pas a me contacter, ou a répondre ci-dessous.



Baisse du prix !! 8200 € !!!!


voici les détailles au 28/05/2013 :


Visible a Dole dans le Jura 39


Honda CIVIC EX Coupé EM2 phase2 VTEC de 2005, 73000 Km évoluant


1.7L 4 cylindres D17A9 ; VTEC ; 7Ch fiscaux ; 125 Ch Din. Couleur métallisée noir avec reflets bleutés.

carte grise en règle et a jour.

72000 Km.
Historique complet connu : carnet d'entretien + toutes les factures depuis son achat Neuf jusqu'à maintenant.


J'effectue régulièrement l'entretien mécanique général depuis mon achat.(détails disponibles)

Temps de chauffe respectés.

Tourne bien "en bas" !! Tourne fort "en haut" !!!

Belle sonorité, pas agressive.

CT Vierge, décembre 2012

Boite 5 vitesses Manuel / Vitres électriques / Fermeture centralisée / Alarme / Direction assistée / Clim / ABS / toit ouvrant élec /4 air bags / grand coffre.


* Ligne échappement Full INOX diam. 60 :
- Collecteur Inox 4 en 1
- Test pipe modifiée avec flexible inox et Catalyseur Sport Hi-flow 200cpi métallique de marque Tru Performance, fonctionne parfaitement. Pas de modifications des sondes Lambda. (c’est possible de décatalyser car des brides inox sont soudées pour, et décata fournis )
- ligne intermédiaire et silencieux / coupe flammes: SRS
- Silencieux d’échappement Twin Loop (type Mugen) + sortie Ronde Oblique diam.100mm

* Jantes Alu SSR Professor en 17" + 4 pneus Michelin PS3 Pilot sport 3 en 205/45R17 50%
* Jantes Alu d’origine en 15" + 4 pneus Hiver Kleber 195/60R15 80%
* légèrement rabaissée avec des ressorts H&R
* Boulon excentrique AV + biellettes AR de réglage du carrossage ( camber kit )
* Géométrie des trains AV + AR faite dans la foulée
* Kit d’admission CAI avec filtre en mousse Pipercross Venom + filtre reniflard mesh Alu + produits d’entretien.
* Batterie 12Volt 45ah BANNER Power Ball
* Poste Radio Mp3 USB Philips

Toutes les pièces d’origine seront fournies (échappement complet/ embrayage / Camber kit / admission )


A 65000 km, début 2012, il y a donc maintenant 8000km :
* Embrayage F1 RACING Stage 2 ; 8000 Km,
* 4 Bougies d’allumage BERU 8000Km
* Distribution ; 8000km : courroie renforcée GATES Racing Timing Belt T312RB + Pompe à eau AINSI + Galet tendeur made in Japan + Joints
* Huiles 5w40 et tous liquides changés : Boite de Vitesses : MTF3 spécifique BV Honda / Frein : DOT 5.1 Bendix / Refroidissement

--> vidange le 15/11/2012 pour l'hiver a 69800km a la 0w40 Castrol EDGE FST


Plus de détails, d'infos approfondies ? Contactez-moi !
.
Descriptif ci-dessus mis a jour le 28.05.13, j'étudie toutes demandes d'informations.
Prix 8200 €