Japan Car

Version complète : Bijour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL çà y est enfin j'ai ma prelude 2.2l VTi Vtec boite auto, çà faisait deux ans que je cherchait ce modèle !! Shock

Ben oui, intérieur cuir beige, boite auto / séquentielle, tout çà de 1998, c'est donc un modèle de 5ème génération avec 70 000 Km au compteur, quand je l'ai eu LOL , maintenant elle à 74 500 Km ... 8)

Sinon, je roule en Jap' depuis que j'ai mon permis, je déteste les voitures Françaises, et suis le seul de ma famille à rouler en Jap' (les aut' y ont rien compris !!)

Passionné par ma Lude, elle est stock pour le moment, dès que j'ai les fonds, petites modifs en vue : CAI, décata, et autres pour les perfs et la sécurité avant tout !
Bienvenue à toi et à ta belle Wink
Merci Cap
Bienvenue ici, on attends les photos!! ;-)
Bientôt bientôt ... Wink
Bienvenue à toi et à ta Lude ! Bon forum...
Welcome!!!
bienvenue
welcome mister lude!!!
bienvenue à toi ainsi qu'à ta lude.

Ma nana a une lude et pour rouler avec régulièrement je peux affirmer que c'est une petite bombe....

A+
Salut BOB35
coucou bienvenu Wink
slt a toi
Oulà ... ça fait déjà un bail lol déterrage de post Wink

Depuis le temps, deux prelude 5G VTI BA innova H22A (une bleu une bordeaux), civic EJ2, Prelude 4G avec kit E85 sur H23 boite auto ... Odyssey 2.2l de 1997 boite auto ... un civic Hybride 2009 boite CVT (auto), et la petite dernière, un EH6 crx delSol de 1993 avec swap B16A JDM et toujours boite auto lol !!! Faut que je mette tout ça a jour lol

@++
Erwan