Japan Car

Version complète : [ee8] compatibilite embrayage pour boite Y1 jdm et Y2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,j ai rien trouver a ce sujet,je susi sur le point de me comander un kit volant moteur/embrayage pour ma ee8 et j ai trouver un pour ef8/ef9 mais avec la boite Y1 jdm avec le lsd en option,cette boite est elle identique a nos Y2???le vendeur me dit que si les boite sont pareil pas de probleme mais il ne s avance pas plus... Confused

spline je suppose que c est le nombre de dents?c est marquer 24

merci d avance Big Grin
personne??apparament l embrayage d origine de nos ee8 est bien aussi en 24 cannelures ca serais deja un bon depart!
personne? Cry
cricricrx a écrit :personne? Cry

Ben ça tombe bien:



Je crois avoir vu dans un certain moment de lucidité que les disques avaient les mêmes références constructeur.......combien vous pariez?!..."pour" bien sûre :ange: .......pour le "volant" je ne suis pas autorisé à prendre ne serait-ce qu'à prendre des informations LOL .
DocteurH a écrit :
cricricrx a écrit :personne? Cry

Ben ça tombe bien:



Je crois avoir vu dans un certain moment de lucidité que les disques avaient les mêmes références constructeur.......combien vous pariez?!..."pour" bien sûre :ange: .......pour le "volant" je ne suis pas autorisé à prendre ne serait-ce qu'à prendre des informations LOL .


je me sent moin seul dans ma folie LOL Shock

le disque a le meme nomre de cannelure en esperant que les reste soit le meme...on va risquer tant pis....
Si les cannelure sont ok il n'y a aucune raison que la boite soit différente