Japan Car

Version complète : [EG9] problème code défault 43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

depuis peu je roule en eg9 et j ai un problème de voyant qui s'allume au tableau de bord le fameux code 43 de temps en temps je n ai pas de perte de puissance ou de raté je viens de remplacer la tete et le doigt d'allumeur les bougies le filtre a essence et rien ni a fait! La civic régule bizarrement a froid fait des variante. En revanche j4ai un collecteur inox monter sur la voiture et il n y a pas du tout de sonde lambda monter (vis a la place) alors qu'elle est catalyser cela peut-il venir de ce la? merci de votre réponse meme si elle a surement été demander deja!!

en esperant que quelqu'un puisse me venir en aide car c est enervant Big Grin
Regarde si la sonde est pas brancher ailleurs?
Et si non, tu dois avoir la broche quelque part!
Si t'as pas la sonde lambda tu devrais avoir un code défaut venant de là, sauf si autre chose de brancher pour annuler le défaut...(résistance)
Le souci c est que je n est ni sonde lambda ni prise a laquelle la connecter (du moins je ne trouve pas la connectique) donc je n'y comprend rien!
C'est bizarre tt sa c'est obligé t une connectique en dessous de l'admission car c'est la quel est sur un B16
probleme résolu sonde lambda qui était hs...