Japan Car

Version complète : [honda ah53 1984-1987] questions techniques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je me pose plusieurs questions pour améliorer ma civic ah53:

peut-on adapter un radiateur de crx ed9? faut-il les durites de refroidissement?
La ligne d'échappement ed-ee a le meme dessin que celle d'ah donc je me demandais s'il ne fallait coupe qu'une partie de l'intermédiaire et adapter le silencieux?
si ligne d'origine, je pense pas, ce n'est pas être le même diamètre d'échappement entre EW et D16.

et il me semble avoir lu dans la Bible que Charly disait que ce n'était pas possible d'installer un radia d'ED. quelqu'un avait posé la question je crois il y a un certain temps.
Le diametre c'est sur mais c'est sur le dessin de la ligne car avec un bon soudeur c'est adaptable!

pour la bible il faudrait que quelqu'un face une table des matières pour s'y retrouver
:roll:
merci charly, donc en fait c'est une question de placement du radiateur? Il y a trop de modifs ou c'est impossible a installer?
Kim a écrit :merci charly, donc en fait c'est une question de placement du radiateur? Il y a trop de modifs ou c'est impossible a installer?

y'a des modifs au niveau des 2 traverses, inf et sup. et c'est chaud parceque le bec de remplissage est pas déporté sur ED.

Pour la ligne, je ne me suis jamais penché sur la question, sauf sur le silencieux ED, que j'avais adapté pour une ligne AS53 stock.

et... c'est tendu au niveau des angles. il faut un coude d'AS/AF/AH à ressouder sur le silencieux ED.