Japan Car

Version complète : Bientôt propriétaire d'une Civic 1.4l is
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous et toutes,

Bientôt un heureux propriétaire d'une Honda civic 1.4l is de 1996.
Je suis sur le forum pour essayer de voir comment je pourrais gagner au mieux plus de reprise, car petit moteur malgré tout....
j'ai 22 ans et je suis passionné de jap' depuis longtemps, j'aimerais passer plus tard, quand les finances me le permettrons, sur une toyota supra Oops! elle me fais rêver cette voiture !
Pour les proprio de civic 1.4l is je suis preneur de toutes modif pouvant améliorer ma reprise Wink
Bonne continuation à tous et toutes ! à bientôt sur le forum!
euhhhhh, swappe avec un B18...

sur un 1.4, a part gagner 3 ou 4 ch... ca va rien t'apporter du tout, franchement...
sans partir dans l'extrême et pour pas trop chère.

Mets y un collecteur d'admission d'ESI, et tu verras un gain non gégligeable lord de reprise. On a mesuré sur banc un gain de + de 10cv !!! ensuite de décatalyse et le reste ne sera que fiauriture sur un aussi petit moulin.
C'était ma première et j'en garde un très bon souvenir !!!
L'ej9 n'a pas la même boite que l'ek3 (du moins certaines)? Changer la boite pour du plus court pourrais être une piste aussi Wink
simple, collecteur d'échappement SRS, catback HKS, décatalysée, collecteur d'admission ESI, short ram

105 ch stock ( civic EJ6, D16Y7, non VTEC )

passage au banc :

[Image: dscn0569a.jpg]
Rétrograde...

Je sort mdr fouet