Japan Car

Version complète : [NA] Bobby's Miata Grisette #1 ( photo du massacre p3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous !

Voilà la présentation de ma petite Miata acquise ce week-end.

Elle est de 1992 , origine US donc puis passé par les Pays-bas pour enfin finir homologué en France :]

Elle à 185000 km et elle est en assez bon etat global.

Mon projet va etre de la laisser un maximum d'origine avec une petite pointe de rabaissement.
La majeur partie du projet peut etre résumé par le mot : RESTAURATION

Au programme (liste non-exhaustive) :

- Changement des joints de culbu et d'allumeur
- Vidange boite et pont
- Changement de tous les filtres
- Changement de tous les SB
- Purge de tous les fluides
- ETC ....

Bref de l'entretien mélangé à de la renovation

Voiçi des photos de la suce-nommée LOL

[Image: imgp2211.jpg]
[Image: imgp2212.jpg]
[Image: imgp2213.jpg]
[Image: imgp2210.jpg]
[Image: imgp2214.jpg]
[Image: imgp2215.jpg]
[Image: imgp2216.jpg]
[Image: imgp2217.jpg]
[Image: imgp2218.jpg]
Reservé pour les modifs !
Aaaah je l'attendais ce post !!

Hate de voir la suite, super base en tout cas !
Alors tu as trouvé une belle Miata!! Félicitations!!
Tes impressions à son volant?
Bonne route et bonne restauration!!
Mes impressions à son volant?
Un vrai karting ! :lov:
Ca part quand tu lui demande , ça regrip nickel.
Le freinage n'est pas puissant à première vue , puis ensuite tu comprend qu'il faut bien appuyé pour freiner fort.

Par contre il va falloir que je change tous les silent-bloc car ils sont vraiment fatigués , craquelés , etc ..
Sur route un peu abimé , c'est pas agréable du tout , tu ressent qu'ils sont bien sec et HS.
elle claque !!!! Tu as des choses qui diffère par rapport à une FR ou UK ?
l'essayer c'est l'adopter!!! Yes
**aLuCaRd** a écrit :elle claque !!!! Tu as des choses qui diffère par rapport à une FR ou UK ?

Merci ! Wink

Ben deja y'a la clim , le support de plaque carré , l'airbag (que le mec à du virer pour passer l'homologuation), le 3eme feu stop , les pare-soleil en 2 parties, les vitres manuelles.
je crois que les différences s'arretent là.
Ha non j'oublie un detail important : y'a un VLSD dessus.
j'ai les vitres manuelles sur la mienne aussi. Pas de DA, ni de clim. Version light import suisse.
ah ben enfin ! depuis le temps ! ça l'fait mec Yes
touco a écrit :j'ai les vitres manuelles sur la mienne aussi. Pas de DA, ni de clim. Version light import suisse.

Ben à la base je pensais pas avoir la clim non plus puisque le mec m'avait dit à la base qu'elle n'y etait pas ...
Ben en fait si ...

C'est bon de descendre une vitre à la main , non ?
Moi ça me fait revenir dans le passé ce simple geste :]
Big Grin
et tu peux virer SJF sans japonaise fixe de ta signature maintenant!!!
Angel a écrit :ah ben enfin ! depuis le temps ! ça l'fait mec Yes

Merci ou par contre j'ai fait le chemin inverse de toi , j'ai perdu des chevaux ! LOL


touco a écrit :Big Grin
et tu peux virer SJF sans japonaise fixe de ta signature maintenant!!!

Oui c'est fait Wink
Faut lui mettre une plaque US à l'avant Smile
gostt a écrit :Faut lui mettre une plaque US à l'avant Smile

C'est prevu aussi
Plaques noires au format US Wink

Mais c'est pas pour dessuite , j'ai d'autres priorités dessus.
Ca roule
A Poil la mmmmmYYYYAATTTAAAAHHHH :!:
CharlyCRX a écrit :A Poil la mmmmmYYYYAATTTAAAAHHHH :!:

Mais c'est suuuuur !

Tu viendra la tester à la maison si tu veux Wink
hihi ça roule, je viendrai en mamie comme ça tu verras ce que tu as raté (ou pas)

et t'auras intéret à me faire une blanquette !
par contre ta pas précisé ta le 1.8l ou le 1.6l ??
[Image: imgp2218.jpg]

Un nez mon cher, un nez :!: LOL

elle est mignone cette miatatatatatatak mais attention, c'est pas fait pour rouler les feux levés tout le temps Big Grin

PS : la miatatouille est de la même couleur que mon shuttle Big Grin
CharlyCRX a écrit :[Image: imgp2218.jpg]

Un nez mon cher, un nez :!: LOL

elle est mignone cette miatatatatatatak mais attention, c'est pas fait pour rouler les feux levés tout le temps Big Grin

Oui je sais mais forcement pour un shooting , je trouve que ça lui fait une belle bouille !

Ma chienne s'est subtilement incrusté dans cette photo , saurez-vous la retrouver ? Sac
ek jdm a écrit :par contre ta pas précisé ta le 1.8l ou le 1.6l ??

De 1992 c'est forcement un 1.6l Wink

La 1.8 n'est apparue que plus tard en 1994.
bobbymacferrin a écrit :
CharlyCRX a écrit :[Image: imgp2218.jpg]

Un nez mon cher, un nez :!: LOL

elle est mignone cette miatatatatatatak mais attention, c'est pas fait pour rouler les feux levés tout le temps Big Grin

PS : la miatatouille est de la même couleur que mon shuttle Big Grin

Oui je sais mais forcement pour un shooting , je trouve que ça lui fait une belle bouille !

Ma chienne s'est subtilement incrusté dans cette photo , saurez-vous la retrouver ? Sac

C'est vrai que j'aime autant avec les phares popped que bien rangés... fun d'avoir le choix ! Big Grin
CharlyCRX a écrit :C'est vrai que j'aime autant avec les phares popped que bien rangés... fun d'avoir le choix ! Big Grin

Hé hé Cool
Jolie Miette...

Une petite NA en 115 Yes

Bon, on s'en fait une ce we beer
2ni a écrit :Jolie Miette...

Une petite NA en 115 Yes

Ha mais tu est là aussi voisin ?

N'oublie que je dois t'appeler pour ce week end Wink
Jolie cette miata ! Ca donne quoi comparé à l'EG6 ? Moins de puissance mais plus de sensations non ?

Au fait elles ont l'air sympa les routes où t'as pris les photos ! C'est dans le coin ?
Compteur FR ont dirait pourtant!?

romastake,EG6 vs MX5 comparable?
romstake a écrit :Jolie cette miata ! Ca donne quoi comparé à l'EG6 ? Moins de puissance mais plus de sensations non ?

Au fait elles ont l'air sympa les routes où t'as pris les photos ! C'est dans le coin ?


oui c'est mes touge perso juste derriere chez moi :]

Comparer à une Eg6 ? Ca na rien a voir mais je prend bien plus de kif a conduire ca que la civic. les sensations sont effectivement plus directe.

Pour le compteur metrique et le pc avant europeen, ce sont les vestiges de la tentative d'homologation aux pays-bas.
Pages : 1 2 3 4