Japan Car

Version complète : [S14A] ma silvia black de 400++ [difficulté a demarrer]
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Voila je viens présenter ma dernière acquisition une petite s14a année 2000 stg3a
Voici quelques photos!
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Moteur:

- Filtre à air APEX'I avec pare chaleure alu
- Débimètre de 300ZX
- Turbo GARETT GT2871 sur roulements
- Durites de turbo tressées
- Collecteur tubulaire et turbo elbow inox APEX'i
- Ligne complète inox APEX'I
- Pompe walbro 255lph
- Injecteurs 555cc NISMO
- Bougies froides NGK iridium
- Radiateur d'huile
- Echangeur frontale APEX'I
- Dumpe valve BAILEYS
- Embrayage stage 3 APEX'I
- Short shift APEX'I
- Batterie délocalisée
- Gestion HORSHAM DEVELOPPEMENT stage 3a

Chassis:

- Combinés filetés APEX'I
- Disques percés raynurés 320 mm à l'avant
- Percés raynurés taille origine à l'arrière
- Plaquettes céramic avant et arrière
- Durites de freins tressées
- Barre anti rapprochement à l'avant

Habitacle:

- Boost controller GREDDY profec B
- Manos de : pression turbo, pression huile, voltage batterie
- Thermotètre de température à l'admission à affichage digital

Extérieur:

- Rajout arrière s14a EDITION RACING
- Kit xenon

sa c’était lors de l'achat depuis y'a eu pas mal de modif^^
De suite j'ai changer les jante par des nismo lmgt4
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Montage d'un aileron kouki
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Niveau perf j'ai du changer le turbo du a une case par un gt2871 0.86 mis des injo 740cc et une nistune pour roulez a E85 et on a sorti sa

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Le problème le joint de cucu a pas trop aimé du coup on démonte et on forge
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on en profite pour refaire tout les trains....
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Monté des recaro itr et recouvrir quelque élément en carbone
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La je suis encore entrain de faire le moteur ,la culasse est parti chez DG-MOTORSPORT se faire prépare et remplacement des poussoir hydro par des mecas! Je pense sortir dans les 430ch
D'autre photos viendrons pendant l'avancement des travaux
super ta S14a !
pourrait tu par hazare m'envoyée les cote de ton cloisonnement KAD??? par MP si jamais j'ai tout se qu'il faut pour fabriquer (parroie latéral de serveur) mais j'ai pas de côte précise
j'avais foutu un plan de cloisonnement copie ARC je sais plus ou, sur perf' je crois, il doit encore y trainer.......

par contre, pourquoi poussoirs mécaniques?

Tu passes en AAC Stage 3?

Donc suppression du NVCS?
simpa cette Silvia Big Grin

tiens voilà le plan dont boyou parlait : http://albator.korn.free.fr/s13/heat%20shield.pdf
les poussoir vont servir a allez plus haut dans les tours! 8000tr
je passe en AAC stg 2 et je garde le NVCS
les pieces arrivent^^
les piston 86.5 cp piston
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la chaussette du turbo
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Les AAC
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yapluka monté xD
boyou2 a écrit :j'avais foutu un plan de cloisonnement copie ARC je sais plus ou, sur perf' je crois, il doit encore y trainer.......

naaan sur perf tout t'es topic how to c'est marquée nada ^^ j'ai pomper le plan sur le site a krlos (Albator.korn) il y a quelque temps mais je voulais en avoir un autre pour comparé ^^

car une fois tout tracé (côte en mm) je trouve sa petit les cote ne sont quand même pas en cm? et comme je n'est que 2 parroie de serveur a sacrifier je veux pas me planter^^
mesure les maneton des aac, j ai eu la bonne surprise sur les miens de les avoir trop gros et hors cote....

ca evite de faire perdre du temp au montage
Wow belle prepa. Superbe.

Ps:besoin de pieces fait moi signe ^^
suite des travaux:
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la le bloc est en cour de realisage
apres le remontage Twisted
la le bas moteur est presque fini!
[Image: mini_96575320120426161743.jpg]
J’espère avoir la culasse comme sa semaine prochaine sa doit démarré!! Mr Green Mr Green

Et j'ai reçu les bobines spitfire et le short shift B&M
[Image: mini_56621920120426092053.jpg]

Vivment le rodage!!
chicken a écrit :
boyou2 a écrit :j'avais foutu un plan de cloisonnement copie ARC je sais plus ou, sur perf' je crois, il doit encore y trainer.......

naaan sur perf tout t'es topic how to c'est marquée nada ^^ j'ai pomper le plan sur le site a krlos (Albator.korn) il y a quelque temps mais je voulais en avoir un autre pour comparé ^^

car une fois tout tracé (côte en mm) je trouve sa petit les cote ne sont quand même pas en cm? et comme je n'est que 2 parroie de serveur a sacrifier je veux pas me planter^^

demande a muad alors, c'est lui qui avait la photo je crois
la culasse est revenue!
on va pouvoir enfin tous remonté!!Big GrinBig Grin
[Image: mini_71442120120526185618.jpg]
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[Image: mini_23348420120526185751.jpg]
(26-04-2012, 19:03:52)boyou2 a écrit : [ -> ]
chicken a écrit :
boyou2 a écrit :j'avais foutu un plan de cloisonnement copie ARC je sais plus ou, sur perf' je crois, il doit encore y trainer.......

naaan sur perf tout t'es topic how to c'est marquée nada ^^ j'ai pomper le plan sur le site a krlos (Albator.korn) il y a quelque temps mais je voulais en avoir un autre pour comparé ^^

car une fois tout tracé (côte en mm) je trouve sa petit les cote ne sont quand même pas en cm? et comme je n'est que 2 parroie de serveur a sacrifier je veux pas me planter^^

demande a muad alors, c'est lui qui avait la photo je crois


si ca interesse qqun, et si les dimensions n exede pas 200*600 pour les cloisons, je me suis fabriqué une fraiseuse numerique, j usine principalement de l alu, je vais surement me cloisonner l admission de la supra
Très chouette Wink
Oh non pas toi aussi, je t'ai assez vu comme ça sur MDN Langue

Mignon cette s14 ! vivement qu'elle reroule Smile
(30-05-2012, 10:59:23)Finch a écrit : [ -> ]Oh non pas toi aussi, je t'ai assez vu comme ça sur MDN Langue

Mignon cette s14 ! vivement qu'elle reroule Smile

Nan mais grave, booster66 j'le suis depuis MDN aussi Cool
il achete une ED9, j'achete une EE8
il achete une 14a, j'achete une 14


Bonne continuation a toi, elle est superbe ta 14
Yep Finch je vois que tu est passer au honda^^ sa doit te changer de la c2 non?

mini-apache ouais j'ai vu sur perf que tu été passer en s14! Si tu veut de la pieces fait signe^^^
Booster il est connu comme le loup blanc ce gros gayzou de MDN !
Sympa tout ça Wink
Pouah belle bête dis moi tout ça ... ! bonne continuation !
Bon je vais mettre un peut a jour vu le temps!
Le rodage est en cours dans les 500km ,pas une goutte d'huile de bu elle tourne bien,SAUF le demarrage!!! je bataille a mort pour la demarré et souvent je dois y allez a cours de star pilote! j'ai les bougies neuf bobine spitfire vous avez pas une idée de quoi sa pourrez venir??

sinon les prochaine etape la chui entrain de voir dg motorsport pour du gros frein et des gros injo...
Aussi je cherche a changes mes barre anti roullis si vous avez des marque ou diametre a conseillé ...
et apres peut etre changement de couleur pour un MP3 de la R34 bave
Petite photo recente!
[Image: mini_90785220130119130759.jpg]
(29-06-2012, 13:09:21)booster66 a écrit : [ -> ]Yep Finch je vois que tu est passer au honda^^ sa doit te changer de la c2 non?

Ça n'a juste rien à voir ^^


Ta batterie a assez de jus ?

Lorsqu'un pote a mis sa batterie dans le coffre ça ne fournissait plus assez pour démarrer. Il en a mis une plus grosse et plus aucun soucis de démarrage.
le demmareur tourne vite! Peut etre qu'il pompe tous! du coups pas assez pour l'allumage..?
je ne pense pas.
Tu tourne à l'E85 t'a dit?

Un ami tournant à ça sur sa supra peine à démarrer si il fait moins d'une dizaine de degrés.... peut être ça?
(29-01-2013, 23:28:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu tourne à l'E85 t'a dit?

Un ami tournant à ça sur sa supra peine à démarrer si il fait moins d'une dizaine de degrés.... peut être ça?

bien vu l'aveugle....
exact le froid et l e85 sont pas compatible, il faut que tu blinde en essence au start crank, ca va reelement ameliorer le demarrage
(30-01-2013, 00:10:09)sansoub a écrit : [ -> ]exact le froid et l e85 sont pas compatible, il faut que tu blinde en essence au start crank, ca va reelement ameliorer le demarrage

+1
mais il a pas forcement un ems avec acces tranquillement sur son pc Wink
Alors oui deja, l e85 et le froid c est pas top, et il faut que tu regle tes strategies de demarage
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