Japan Car

Version complète : Qui est de l'Aveyron ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que certains d'entres vous résides dans ce beau département ? si oui, faites vous connaître ici, je serais heureux de rencontrer des voisins Wink

Et quels forums locaux fréquentez vous ? afin d'être tenu au courant des rassos et autres sorties Wink
Mais tu post partout "" Smile
TIGROO.T a écrit :Mais tu post partout "" Smile
LOL moi aussi
Et je suis de l'aveyron, de Rodez avec mon groupe de potes comme je t'es répondu sur team jap.
D'ailleurs si des gens de JPC sont du coin ça pourrais ètre sympa de faire connaissance dès que les beaux jours seront de retour Big Grin
yop!!aligot- saucisse par ici!!! enfin,aveyronnais aussi quoi!!! LOL
Si ça intéresse des gens de l'aveyron, ce soir avec un collègue en subaru gt et peut être d'autres, on se fait un mc do à Figeac, je serais avec mon ed Wink (si il y a des motivés Sac envoyez moi votre numéro en mp je vous enverrai un texto pour vous dire à quelles heures on y va)
remi34110 a écrit :Si ça intéresse des gens de l'aveyron, ce soir avec un collègue en subaru gt et peut être d'autres, on se fait un mc do à Figeac, je serais avec mon ed Wink (si il y a des motivés Sac envoyez moi votre numéro en mp je vous enverrai un texto pour vous dire à quelles heures on y va)
Et une prochaine fois ? Un mini rasso dans le coin ? MP Smile
moi aussi je suis de l aveyron (rodez) et je suis op pour un rasso
op pour un rasso tenez au jus (rodez)