Japan Car

Version complète : Bonjour je presente ma [Civic Eg4 Swap] Petit Nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a Tous! Jeune passioner de japancar, je vien de fair l'acquition d'une civic Eg4 swape d16a9 1.6 16v 130ch avec deux trois petite modife fait par lancien propio
-Capot Carbone (Veritable)
-Lame Vti
-Disque percer,Etrier intergra gsr
-4 amortiseur Kayaba, Ressort court
-Radiateur grod volume
-Boite a air Eg6
-Ligne et echappement Eg6
-Aileron Spoon
-Volant Momo
-Bacquet en fibre
-Barre anti Raprochement
Voila je les eu ya 3 jour est jen suis vrement content ayant eu un Crx ed9 en premier voiture je retrouve de vive sensation est une tenue de route memorial pour linstant je n'est pas fait de modif vu que je vien de lavoir mes compte bien en fair apprer une bonne prise en main de ma civic j'ai juste ajouter pour lestetique un liserer rouge sur les jante voila je pence avoir tous vrement content de fair partie de JapanCar Bonne soiree a vous tous!

Furious-Gmkna D

Sam_Dream_Sellerz

Bienvenue à toi !

Sympa là caisse, du bon boulot, du bon plaisire !
oé terrible comme moteur ayant une crx ed9 jadorer deja se moteur mais la dans la caisse dune ej c' est encor mieux une tenue de route incroyable
bienvenu!
Furious-Gmkna a écrit :oé terrible comme moteur ayant une crx ed9 jadorer deja se moteur mais la dans la caisse dune ej c' est encor mieux une tenue de route incroyable

J'ai hate de finir mon swapp aussi.
Bienvenu
Bienvenu.

C'est la noire qui était à vendre sur Leboncoin non?

Si oui, j'attendais ma paye pour la chopper :x :x :x LOL

Bien du plaisir à son volant Wink
des photos ! ouai si c'est la noir j'ai reçu des photos du vendeur je me suis taté a la prendre ^^
oui c'est celle qui avez sur le bon coin vous inquiter pa bientot des photos car je fais de trois de sus pour quel soit a mon gout merci de vos repondre bien content de fair partit de se petit monde de japancar merci les gas!!!!
Tu est d'ou?