Japan Car

Version complète : homologation GPL polonais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question bete, demain je recupere mon tas de boue gpl en pologne.

installe BRC qui a 3 mois. Pays européen donc GPL a la norme européenne.

Je demande le certificat de conformité chez audi (ca pas de soucis) mais apres? si j'en crois les quelques sources d'infos qui cause de ca je dois passer chez un installateur francais pour avoir un dossier drire qui dit que le tout est en regle ( a priori ca coute pas cher) et aller la presenter a la drire.

quelqu'un me confirme ca?

biz
je confirme, soit un installateur agrée france te fait le papier, soit il te le refuse, et ton install' gpl a la poubelle Confused

généralement, les installateurs ne te feront aucun papier, car ils n'y trouvent aucun intérêt financier, et ils ne veulent pas se mouiller pour une install' qu'ils n'auront pas fait, en cas de problèmes, c'est contre eux que tu te retourneras Confused

surtout si ça a été fait en Pologne (les idées reçus et les stéréotypes ont la vie dure....)
j'ai un copain qui pose du gpl Wink je vais voir avec lui, mais bon je paierais ce qu'il faut j'espere trouver Wink

merci boyou de confirmer ce que je pensait Wink