Japan Car

Version complète : Deenis du 30 tout simplement :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et toutes et bien sur Joyeux Noël

Il était une fois... Deenis du 30 j'habite dans le Gard plus précisément a Ales, j'ai 14ans fan de voitures jap' mais pas l'age pour en avoir une VRAI Sad mais je me rattrape bien car je fait du RC drift et puis je compte bien faire bouger la section Modelisme/miniature de votre forum Big Grin j'ai un HPI pro-d qui sera d'ici peu changé pour un Street Jam Ota R31 j'ai quelques carro sympa supra, Skyline R324, et puis les dernières en date une subaru 22b, une RX7 replica Sebastien Lepert (vice champion de drift d’Espagne et habitant d'Alès) et aujourd'hui j'ai eût comme cadeaux une Nissan Skyline R31 GTSR Big Grin bon je vais arrêtez la sinon j'y suis encore pour longtemps donc a part sa je suis Collégien a Jean Moulin et je connait bien JSM.

A Bientôt !!
LOL bienvenue ici bas denis ^^

en fait on va se retrouver sur tout les faux rhums Sac

une section RC ici sa serait peut etre pas utile, y'a eu plusieurs tentatives qui ont échoués lamentablement Semarre
Ah florianar exact on va se retrouver sur les 2 forums ben on va voir je vais essayez de publiez de temps en temps les photo des salons sa pourrait peut etre en motivé certain
bienvenue!
plus que 4 ans pour passer ton permis!... :]