Japan Car

Version complète : Une vraie 240SX cabriolet à vendre en allemagne !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock

Oui oui d'origine nissan et tout !

Allez voir la :

http://fr.mobile.de/SIDxlKHBn4LINItj70LC...109&top=1&

Noir verni, toutes options ( clim, cuir ... ) et 67000 Km ( ou miles je me demande ?? ).
Seul bémol : boite auto mais bon c'est pas un 1.8 turbo mais 155ch.

5950 euros ?, que faire c'est carrement HYPER rare en europe, c'est la premiere que je vois.....

La je craque carrement Big Grin Big Grin

Imaginons un moteur 1.8 dessus et un peu de restyling ( surtout l'arriere ) et la une bombe est née !!!

Que me conseillez vous ?, carte grise, possibilitées de l'echange du moteur ou pas ( c pas mal qd meme 155ch....), l'entretient de la capote etc ...

Arf help me !!!!!!!!!!!!!! LOL
c'est pas tres beau :roll:
moi ca m"a l'air pas mal ...les photos sont pas terribles.
mais bon niveau rigidité ca donne quoi?? et niveau poids aussi car il me semble que c'est lourd cette bete la... :roll:
Je suis d'accord, mais vu les prepas faites dessus au state ( feux arrieres, jantes etc ... ) ca a nettement plus de classe.

Perso c juste le cul qui me gene ( les feux, l'aileron.. ) Wink

Mais ca peu s'arranger...

[Image: harp13.jpg]
[Image: harp02.jpg]
[Image: 254167_32_full.jpg]
[Image: pic1.jpg]
comme d ab!, l homologation impossible!!!
Savait meme pas que Nissan avait fait cela Shock Shock
mickey200sx a écrit :comme d ab!, l homologation impossible!!!
ouai, je le pense aussi..Confused
Moi je pense pas que l'homologation soit impossible, sachant que la s13 existe en france, mais pas en cabrio... Même chassis, même freinage, moteur moins puissant...

Si par exemple, la drire te casse les burnes pour des feux qui n'ont pas le logo CEE, tu peux toujours remettre des feux d'une s13 européenne... contrairement à une sky.

En pollution, je crois qu'aux usa, ils sont au moins aussi chiant que nous... Et enfin elle a le volant a gauche...

Perso, je pense que c'est jouable, mais ca doit pas etre facile... Moi je reve d'une 300ZX cabriolet... Pareil, pas importée chez nous...
la drire c'est pas si simple ...
rien que pour une serie speciale meme caisse avec une option en plus par exemple c'est super compliqué a l'immatriculer donc la je pense que c'est pas possible ou alors ca va etre long et cher!!! Confused
homologation impossible !

c'est aussi simple de l'homologue qu'une skyline Wink
Les feux arrières (tout l'arrière en fait) c'est ceux de la Silvia.
Homologation => Kan on veu , on peut... suffit de le vouloir... Wink