Japan Car

Version complète : Toyota MR2 AW11 1985 tofs SSM2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui superbe, et bien joué pour la remise en état d'origine !
pannini34 a écrit :jaime pas tellement le bi-ton mais jadore cette caisse jla trouve belle moi Smile

Hérétique .. c'est une pure tuerie d'avoir le Bi-ton d'origine :]
ça c'est grave vrai lol!!!
j'ai eu aussi un RX7 FB de 82 en bi-ton (marron et bronze). Il est maintenant à côté de Marseille chez un passionné de rotatifs de 73 ans (il a aussi des NSU RO80). Le voilà en photo :

[Image: 85291184288980596162941.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Je ne sais pas si j'aime ou pas le style de cette voiture. Je me laisse une semaine pour me prononcer LOL On dirait une voiture imbriquée dans une autre. Enfin un peu de respect pour les oldies Wink
touco je kiff ta mr depuis que sk en as une (sauf son tuning maya l'abeille)!
pour la RX7 t'en penses quoi (fiabilité, entretien etc...) car je lorgne sur cette version Wink
salut Kim, j'ai eu 2 RX7, une SA de 80 (105cv) et une FB de 82 (115cv) celle de photo.
performances correctes, sans plus. C'est pas violent mais ça consomme.
12 à 15L/100 environ.
Le moteur rotatif est très fiable.
L'entretien est classique. Il faut juste faire attention au niveau d'huile car elle consomme environ 1L tous les 1000km.
Attention aussi aux pièces chères si tu passes par mazda et même si ils ont vendu du rotatif, il n'y a pas beaucoup de mécanos qui sy connaissent en rotatif.
Superbe FB Wink ! Elle à l'air plus que propre ! Tu t'en est séparé par rapport à la consommation élevée ?
BloodyMurder a écrit :Comme une MX5 ou autre caisse de ce genre, c'est objectivement moche, mais elles possedent énormément de charme !!! Rah ces Old School !!! :P

Une MX5 moche ? Tu veux une baffe ? Sac
Yougs, j'en ai eu 2 alors c'est pas pour la conso que je l'ai vendu mais envie de changement.
+ 1000 avec toi Cheap1, la mimix est grave sexy (d'ailleurs j'en ai une aussi Wink )
Géniale ! TROP FAN !
Magnifique le bi-ton!

Tu as taquiner un peu le chassis sur petites route?
Tu vas voir c'est un kart!
Pour avoir été sur piste plusieur fois avec la mienne, c'est vraiment une superbe voiture!
oui, je l'ai depuis 2008 alors je me suis fait la main sur les petites routes de chez moi. Pour la piste, je compte en faire bientôt mais pas avec celle-là.
cheap1 a écrit :
BloodyMurder a écrit :Comme une MX5 ou autre caisse de ce genre, c'est objectivement moche, mais elles possedent énormément de charme !!! Rah ces Old School !!! :P

Une MX5 moche ? Tu veux une baffe ? Sac
Désolé, mais d'origine je trouve ca "moche", mais elle devient carrément sexy avec jantes larges/suspats ! Mais le moche est relatif hein, ca possede, à l'instar de cette MR2, un charme fou mine de crayon ! Wink

Mais pour en avoir eut une d'origine, j'ai été plus qu'entousiasmé par son comportement, son plaisir de cruiser (et c'est pour ca que j'en reveux une) !!! :P

Sinon, en parlant bi-ton d'origine, je kiffe bien la Celica Supra dans se genre !! Cool
Comme toi BloodyMurder j'adore aussi la Supra Mk2.
Encore un peu de tofs Wink

[Image: dscn2563m.jpg]

[Image: dscn2570copie.jpg]
Très belle MR2 !
J'ai eu aussi une Supra mk2 en biton, marron et bronze comme la RX 7 !

[Image: pilard.jpg]
superbe ta Supra JP32. C'est une couleur qui fait bien oldschool. Tu dois la regretter. Si j'avais + de moyens et un garage extensible, une phase 2 me brancherai bien.
oui...aujourd'hui, c'est different...je l'ai eu il y a 10 ans, et le oldschool d'aujourd'hui était plutot ringard à l'époque...entre voiture d'ocas et ancienne, -sans compter qu' a l'époque, au debut du web, et des vidéos de voitures, ce n'était pas une voiture connue- elle avait une image pas bien définie, ou finie LOL

J'ai failli l'échanger contre une RX7 noire a l'époque, car ce n'était pas non plus une voiture très connue ; La RX7 a fini dans un pylône, et ma mk2 a été restaurée complétement après l'avoir revendu...mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue Wink
"jolie Smile"
comme il fait beau, ça donne envie de faire quelques photos!!

[Image: 1000066x.jpg]

[Image: 1000103wy.jpg]

[Image: 1000102c.jpg]

[Image: 1000104i.jpg]

[Image: 1000105a.jpg]

[Image: 1000106d.jpg]

[Image: 1000114copie.jpg]

[Image: 1000116hk.jpg]

[Image: 1000115j.jpg]

[Image: 1000094m.jpg]

[Image: 1000120n.jpg]

[Image: 1000145s.jpg]

[Image: 1000125ch.jpg]

[Image: 1000144r.jpg]

[Image: 1000136fj.jpg]

[Image: 1000137h.jpg]
magnifique, quand j'étais plus jeune y'en avait une vers chez moi...
MarchoU a écrit :magnifique, quand j'étais plus jeune y'en avait une vers chez moi...

ça doit être celle-là!! Je l'ai achetée à Clermont-Ferrand!!
Super shooting ! Un brin surexposé quelques fois mais ta MR rend vraiment super bien ! Cool
Superbe ! Smile
touco, non elle était rouge, c'est super beau en rouge aussi!!!
Le_NoNo a écrit :Super shooting ! Un brin surexposé quelques fois mais ta MR rend vraiment super bien ! Cool

merci mec, c'est sympa Confusedun:

Okami a écrit :Superbe ! Smile
merci!!

MarchoU a écrit :touco, non elle était rouge, c'est super beau en rouge aussi!!!
oui, c'est une belle voiture!! Par contre à part la mienne, j'en ai jamais vu une autre en vrai!!
Au fait, question sans aucun liens avec le topic, tu crécherais pas autour de Carcassonne (Cuxac d'Aude ?) J'crois reconnaitre les batisses sur tes photos au dessus Wink
cheap1 a écrit :Au fait, question sans aucun liens avec le topic, tu crécherais pas autour de Carcassonne (Cuxac d'Aude ?) J'crois reconnaitre les batisses sur tes photos au dessus Wink

non, de l'autre côté, vers Limoux. Les photos ont été faites à Trèbes Wink

J'en ai mis d'autres avec mon AF53 là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....46#3343246
Arf j'aurais pourtant parié sur Cuxac, m'enfin si j'croise une des rare AW11 sur les routes, je saurais qui en est le proprio Big Grin
Sa jumelle est en train de se faire une beauté dans le garage ! LOL
ptin elle est magnifique !

j'avais aussi le même volant dans ma 82 , ils savaient comment economiser chez toy ! ^^
Pages : 1 2 3