Japan Car

Version complète : Toyota MR2 AW11 1985 tofs SSM2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
quelques photos de mon MR2 mk1 que j'ai depuis plus de 3 ans.
Il est stock, je lui ai remis ses jantes d'origine trouvées sur ebay uk récemment. Il vient d'Allemagne.

[Image: dscn2538d.jpg]

[Image: dscn2536r.jpg]


[Image: dscn2537b.jpg]

[Image: dscn2561w.jpg]

[Image: dscn2578v.jpg]
Jolie!!!
très jolie !
J'suis fan :lov: :lov: :lov:
Très jolie, j'adore le bi-ton!
Augur a écrit :Très jolie, j'adore le bi-ton!
+1 ça renforce le coté sportive old school je trouve et la peinture qui a l'air en trés bon état Yes "j'aime"
Vraiment magnifique !! Big Grin
j en bave :amen:
merci Wink
c'est un MR2 MK1A Sherwood toning (green/gold)


[Image: dscn2541d.jpg]

[Image: dscn2542x.jpg]

[Image: dscn2584b.jpg]
Superbe !! ça me rappelle mes voitures de la série Mask quand j'étais gamin !
j'adore ce modele !! Elle est superbe ! Big Grin
Gros +1 pour le bi-ton bien vintage Big Grin

Elle est sublime Wink
Superbe, j'adore ce modèle !
Je la trouve moche, mais j'adore quand même.
C'est bizarre, mais elle a un charme fou^^
Magnifique.

J'adore ce bi-ton.
Yes
un peu de news!!! En fait mon MR2 n'était pas encore complètement stock puisque je n'avais pas le pommeau du levier de vitesse d'origine. Mais c'est maintenant chose faite!!! Cool

[Image: dscn3624w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3625n.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3626r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

et une tof faite par mon pote Jef

[Image: p1018029.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
J'adore ce modèle :lov:
Le volant d'origine est juste magnifique!
Splendide ton AW11 Wink

Prends en le plus grand soin Cool
C'est clair qu'elle a un charme désuet cette voiture, objectivement elle est pas super belle, vraiment unique cette ligne, on aime ou on déteste : J'adore ! Big Grin

Et puis elle à l'air d'etre dans un état vraiment remarquable Smile

Chapeau Wink
Merci les mecs Big Grin c'est vrai que c'est un modèle bien sympa et bien ancré dans les années 80 avec ses formes carrées.
pour le volant, je pense qu'il doit y avoir le même d'origine dans les AE86 puisque l'AW11 a aussi le moteur 4AGE mais en position centrale. On a aussi de bonnes sensations dans ce petit coupé propulsion!!!
idem style ae82
Comme une MX5 ou autre caisse de ce genre, c'est objectivement moche, mais elles possedent énormément de charme !!! Rah ces Old School !!! :P
BloodyMurder a écrit :Comme une MX5 ou autre caisse de ce genre, c'est objectivement moche, mais elles possedent énormément de charme !!! Rah ces Old School !!! :P

Ou les nissan Sunny 1.8 Gti
C'est pas tres beau mais quelle charme à l'ancienne Wink

Quoi ? je suis le seul fan de cette caisse ? ha bon je sors alors ....
Magnifique ! En bi-ton comme celle là, ce sont mes préférés.

Pour le volant c'est effectivement le même dans la 86, sauf qu'il n'est pas en cuir ^^
Super, j'adore le vintage, le vieux le vrai ! Ton poste est même celui d'origine non ??
c'est un radio cassettes des années 80 que j'ai trouvé à une bourse d'échanges, mais c'est pas celui d'origine.
ptain je l'avais pas vu ta caisse ... Rooooooh elle est magnifique ... surtout toutes stock comme ça .. c'est rare Wink
merci Tony Wink c'est clair que la base est super bonne. J'avais mis du temps pour la trouver et j'étais allé la chercher à Clermont-Ferrand!! Et le top, elle était déjà en plaques françaises!!
jaime pas tellement le bi-ton mais jadore cette caisse jla trouve belle moi Smile
Pages : 1 2 3