Japan Car

Version complète : [Accord] Avis coupé 3.0i v6 vtec 200cv BA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, Je souhaiterais savoir si certains connaissent ce modèle ?
J'en ai déjà essayer une, c'est luxueux, Jolie et ça a du couple. mais quand est-il de la fiabilité de la boite ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/247279500.htm?ca=11_s

Merci à tous !
127 000 km, de 2000, je dirais qu'il n'y a pas de risque. c'est une très belle auto en tout cas :top:
un collegue à a une qui a 320 000 et des brouettes... jamais eu de probleme de boite... j'ai demander a la cossesseion honda qui est ma deuxieme maison, j'avais les memes a prioris que toi mais a tord....
Je pense aussi mais je ne connais pas super bien ce véhicule, quand est-il de la fiabilité moteur boite ?
Je sais par exemple qu'il faut éviter les Prelude 2.2 avec BA
Dans la concession Honda Suisse où je bossais, sur les quelques dizaines de vendue, jamais ouvert une boîte LOL LOL LOL

C'est béton, ce serait vraiment un manque de bol incroyable que d'avoir quelque chose en relation Confused

C'est une super caisse avec, mais c'est personnel, un super design Cool
A votre avis côté conso ça donne quoi ?
12L/100 en mixte
... par contre ca tete...lol.... mais un v6 vtec.....
Bah ouais c'est clair que sa à l'air de consommer, par rapport au perf qui doivent être moyenne... Sad
je trouve l'intérieur couleur "crème" plus sympa et moins austère que celui-là, mais ça se salit plus vite, c'est toujours le même compromis.

A un moment je regardais aussi l'Accord V6, mais ce qui m'a gêné c'est la boîte auto. Faut voir si le 2.0 147cv en boîte manuelle peut se montrer aussi sympa (avec moins de canassons ...)
dans le meme esprit de gros coupé je prefere largement la legend coupé en 3.2l et en plus existe en boite manu.
le v6 à été pas mal aseptisé.. pas mal bridé au niveau de l'admission et de l'echappement... de memoire flyman sur le forum en avait une et enchangeant l'admi il avait gagné presque 30 chvx !!!!
pour la caisse c'est un gros bateau super confortable
apres coté boite auto je ne sais pas moi j'avais la 2.0 boite manu ca roulais bien mais c'est pas un foudre de guerre mais c'est pas fait pour ca