Japan Car

Version complète : My Black CTR EP3 [NÜ PROJET p.2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello!

Ce n'est pas sans la petite larme à l'œil que j'annonce la vente imminente de ma Swift Sport (elle part demain soir!)... Cry

[Image: p1000624.jpg]

Mais c'est pour la bonne cause puisque je vais cherche ma nouvelle le samedi 06 août à Boulogne sur Mer! Big Grin

J'ai jeté mon dévolu sur une Honda Civic Type R EP3 (2004) noire faucon dont voici les 1ère modifs :

- Recaro JDM/UKDM
- Moquette rouge de 30TH anniversaire
- Soufflet cuir
- Stickers seuils de portes Type R
- Autoradio Alpine 2din
- Cat-back 5Zigen Pro-Racer A-Spec
- BAR Tanabe sup avant
- Chaussettes de réservoir Spoon

Quelques photos dans l'attente d'un vrai shooting après une rénovation detailling en bon et dû forme! Smile

[Image: 1lzbnqfjyj.jpg]

[Image: 11b1n6ar1i.jpg]

[Image: 8r9b8fqckx.jpg]

[Image: mk1edo84xn.jpg]

J'ai hâte! Big Grin
La sellerie est vraiment top Yes
Jolie, mais les Recaro, je les préfère full rouge... Smile
je trouve que les Recaro JDM lui vont à ravir avec l'interieur Yes
Sympa l'ep et sa va te changé ma foie lol

Sinon +1 pour les recaro en full rouge sa déchire ;-)
C'est vrai que les full rouges de 30th sont beaux mais moins exclusifs! Tout le monde en veut! Wink
Hardo'z a écrit :C'est vrai que les full rouges de 30th sont beaux mais moins exclusifs! Tout le monde en veut! Wink

Non c'est pas vrai, moi j'en veux pas mais si on m'en donne sa sera pas de refus LOL
Une belle auto de remplacement !!! Yes
Vraiment magnifique avec les Recaro UKDM :heart: .

Tu verras, l' EP3, c' est que du bonheur, impossible de s' en lasser Yes
héhé une EP3 noire de plus au rassoooo Wink

Très bel exemplaire que tu as dégoté là Wink

Bon faudrait aller tester après LOL LOL Big Grin Cool
Initial_D a écrit :Bon faudrait aller tester après LOL LOL Big Grin Cool

Tester quoi? Que les LHD sont plus rapides que les RHD? LOL
Hardo'z a écrit :
Initial_D a écrit :Bon faudrait aller tester après LOL LOL Big Grin Cool

Tester quoi? Que les LHD sont plus rapides que les RHD? LOL

Je demande à voir LOL A part ça tes sièges recaro sont vraiment sublimes Wink
très jolie cette ctr. Tu verra le K20 est un super bloc moi je kiff à mort
Initial_D a écrit :
Hardo'z a écrit :
Initial_D a écrit :Bon faudrait aller tester après LOL LOL Big Grin Cool

Tester quoi? Que les LHD sont plus rapides que les RHD? LOL

Je demande à voir LOL A part ça tes sièges recaro sont vraiment sublimes Wink
Mouhhhahha je valide LOL
A enfin tu l'as trouvé Smile !!!!
superbe ton CTR
et c'est vrai que les sieges sa change des 30th rouge
jolie Wink
Alors...

Je suis super content de mon achat. Smile

Niveau esthétique, la voiture est très propre, 2-3 petits défauts mais comme je l'ai dit à bart62, "c'est une voiture d'occasion hein, pas une neuve!". Et puis elle va avoir droit à sa rénovation fin septembre donc bon... :euh:
Les jantes ont un peu morflé mais j'ai prévu de les faire refaire ou d'acheter des Rota quand le compte se sera un peu renfloué. Big Grin

Niveau mécanique, elle tourne très bien. Le régime moteur est stable, pas de bruit suspect. Les vitesses passent bien. La boite est un peu ferme, je pense qu'une vidange lui ferait du bien.
Les seules choses à signaler sont : le bruit du volant moteur allégé à la décélération caractéristique des ph.2 (ça m'a fait flipper jusqu'à ce que je lise sur le fofo tout à l'heure que c'était normal :o ), l'embrayage qui couine pas mal sous le capot et un tic tic (émetteur récepteur?) en fin de course lorsque je relâche la pédale d'embrayage et le volant mal axé car elle tire beaucoup à droite lorsque je le mets droit. Neutral

A noter aussi la course de la pédale d'embrayage a bien besoin d'être réglée car très haute :

[Image: img3114iu.jpg]

Et le pédalier que je vais changer car pas très très fan du style. Je pense craquer pour celui-ci : http://www.strutking.com/products/Civic-...l-Set.html

Sinon, l'autoradio Alpine W202-R est nickel. J'arrive juste pas à régler l'heure! :euh: J'ai passé une heure avec le mode d'emploi mais rien n'y fait! :mad:
Et bart62 m'a dit que lui aussi n'y était jamais arrivé! :-D Du coup, on va débrancher la batterie à minuit pour le réinitialisé et banco! :-P

Les Recaro JDM sont juste trop beaux!!! :eek: Ils sont bien confortables, par contre le maintien en latéral est un peu moins bon je trouve que ceux de la FN2.

Le plus important, au volant, c'est juste trop bon! :euh: :euh: :euh:
Par rapport à la FN2, ce qui m'a choqué, c'est que le déclenchement du VTEC est plus violent. On sent vraiment le coup de pied au cul! Twisted

La ligne 5Zigen est juste parfaite! Elle chante juste ce qu'il faut, discrète à bas régime et pas trop assourdissante sur autoroute donc je vais la garder! :euh:

On a bien rigolé au retour avec mon père, surtout à l'arrivée parce qu'on s'est retrouvé l'un derrière l'autre à côté d'une Velsatis blindée de wesh gros casquette qui ont baissé les fenêtres pour sortir la tête et baver devant nos deux CTR! :W

Voilà, pour les premiers ressentis.

Snon, la belle à 76 700 kms et je la mettrai chez Honda pour les 80 000 kms parce que, bien que j'ai confiance en bart62 et l'entretien qu'il a fait suivre à sa belle, j'aimerais faire faire un check-up complet pour être sûr que tout est OK, d'autant plus que quelques opérations n'ont pas été faites comme le réglages du jeu des soupapes ou la purge des liquides de freins ou de refroidissement. Neutral

Voili voilou!

Bisous! :euh:
j avoue que sa change les récaro jdm
Edit LOL
Allez hop, un peu de news !

La voiture est passée hier entre les mains expertes de notre ami Bullit et voici quelques clichés pris pendant les hostilités :


[Image: img0152kt.jpg]

[Image: img0153q.jpg]

[Image: img0154qo.jpg]

[Image: ctr006.jpg]

[Image: ctr007.jpg]

[Image: ctr004.jpg]

[Image: ctr005.jpg]

La prochaine étape aura lieu ce dimanche puisque je vais récupérer mes jantes qui sortiront de peinture :

[Image: ctr009.jpg]

[Image: ctr010.jpg]

Pour agrémenter le tout, j'attends ça pour demain :

[Image: 59532d1166081622-fs-red-rays-lug-nuts-sh...cn1315.jpg]

Un shooting est prévu sous peu quand tout sera monté. Twisted
Je vois pas les photos...
Onizukkaa a écrit :Je vois pas les photos...

Corrigé. Wink
Imageshack a changé son mode d'hébergement, j'ai un peu galéré pour les poster. Evil
nichel!!!
Comme il est somptueux ! :lov:

quelles modifs ? boite jdm ? torsen ? kpro ? ^^
Les écrous rouge anodisés je ne suis vraiment pas fan, mais pour le reste, sacré Taf, tu va la récupérer neuve !! Pression sur le photographe pour réussir de belles photos avec tout ce potentiel Yes
Oh la Hardeuze est la ! ^^
[Image: ico_jap.gif]

JaP-FuRiE a écrit :quelles modifs ? boite jdm ? torsen ? kpro ? ^^

Pour le moment, rien de spécial, juste une ligne 5Zigen Pro Racer A-Spec et un filtre K&N dans la boite à air d'origine.

J'ai d'autres priorités financières en ce moment (immobilier...) donc je pense qu'elle va rester stock. Mais comme je compte la garder très longtemps, je verrai au fil du temps. Wink
Quelques photos prises récemment :

[Image: p1000913n.jpg]

[Image: p1000914y.jpg]

[Image: p1000915c.jpg]

[Image: p1000916t.jpg]

[Image: p1000917w.jpg]

[Image: p1000918u.jpg]

[Image: p1000924n.jpg]

[Image: p1000919m.jpg]

[Image: p1000920i.jpg]

[Image: p1000922b.jpg]
Wahhhhouuuu.....

Magnifique ton EP3, juste je suis pas fan des jantes blanches...
Pages : 1 2