Japan Car

Version complète : [MX-5 NA 1991]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vous présente mon MX5 de 91 que j'ai depuis 2007. C'est une version light :  sans DA, sans vitre électrique. Achétée à un Suisse qui l'a ramenée pour s'installer dans le sud de la France pour sa retraite. D'origine sauf jantes en 15' et une petite touche de peinture noire.
A venir, sûrement un hard-top car j'adore le style mais c'est pas donné.

[Image: dscn2502n.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: dscn2671b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn2672c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: dscn2293g.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
elle est superbe ! Cool et ses jantes, wha, ca claque Cool
Magnifique <3

Je trouve les boudins un poil trop gros sans élargisseur d'ailes, mais ça n'engage que moi.

T'as peut être un peu plus de photos?
Superbe Cool
Connais tu les dimensions de tes jantes? (largeur et deport)
mini-apache a écrit :Superbe Cool
Connais tu les dimensions de tes jantes? (largeur et deport)
A mon avis il s'agit des XXR 002 en 15x8" ET0. On voit que ça dépasse légèrement des ailes.
c'est exactement ça Fabb!!!
bien large et au sol beaux Yes
vraiment très mignone cette NA !!!
Un peu de news. Comme prévu et pour bien passer l'hiver, un petit hard top qui transforme le cabriolet en joli coupé avec une très bonne visibilité arrière.

[Image: dscn3099l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3101n.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3106i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
La classe Wink
Ton H-Top ne viendrait pas de chez MX5Legend ? Langue

http://www.mx5legend.fr/produit/fiche?identifiant=405

Un feedback a faire sur celui-ci, avec son prix défiant toute concurrence ? Big Grin
clair que le prix pour du neuf est sympa.
Je ne sais pas si il vient de chez eux, je l'ai acheté d'occasion mais en très bon état. Avec les fixations et lunette dégrivante + un support pour l'accrocher au mur. Le tout pour un bon prix, je suis satisfait.
j'aime beaucoup!!!
très jolie ta mimix Yes

je serais tenté de dire +1 pour des fender flares, et un petit rabaissement Smile
merci les gars.
ced', non, je suis pas fan des fender flares. Et le rabaissement, là je touche parfois alors plus bas...
Prochaine modif, suppression de l'antibrouillard arrière et donc lissage du pare-choc ar.
risbo62-66 a écrit :Magnifique <3

Je trouve les boudins un poil trop gros sans élargisseur d'ailes, mais ça n'engage que moi.

T'as peut être un peu plus de photos?

c'est se qui fait de la MX5 NA la MX5 NA une petite grenouille qui te balance a la figure approche toi a t'es risque et perille Twisted
Superbe! Juste comme il faut! Bravo!
touco a écrit :Un peu de news. Comme prévu et pour bien passer l'hiver, un petit hard top qui transforme le cabriolet en joli coupé avec une très bonne visibilité arrière.

[Image: dscn3099l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3101n.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscn3106i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Jolie Mimix L'ami, avec des roulettes XXR comme moi, sauf que toi ta, les 002 et t'es en 15 Wink

Excellent, ta aussi le montant noir! A mon prochain, achats un hard top Cool

PS: Elle est très jolie, et à l'aire propre, mais à poil trop haute, pour ma part Wink

Bonne continuation pour la suite...
touco a écrit :merci les gars.
ced', non, je suis pas fan des fender flares. Et le rabaissement, là je touche parfois alors plus bas...
Prochaine modif, suppression de l'antibrouillard arrière et donc lissage du pare-choc ar.

Tu touche, en position 4x4 comme t'es la Shock

Ouwa, c'est chaud chez toi!
Super belle ta mimix Wink

J'en veuuxx une !
Superbe cette MX5 Yes
j'adore .
Top cette mimix, j adoré trouvé les méme jantes que toi.
super merci
merci les mecs!!
Ric1, t'en as aussi dans les PA du forum :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191547
superbe comme _ça !
je suis pas maxi fan des mx5 mais la avec la petite bouille de crapaud j'aime bien LOL
BOUH!!! Big Grin

[Image: dscn2497copie.jpg]
touco a écrit :merci les mecs!!
Ric1, t'en as aussi dans les PA du forum :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191547
Merci .
Pages : 1 2