Japan Car

Version complète : Bonjour à tous R33 GTR et sa famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Je me présente je m'appelle Yann , j'ai 34 ans et je suis de Vendome.
Je suis passionné de japonaises (j'en possède actuellement 5) et je viens de réaliser un de mes rêve de jeunesse avec l'acquisition de cette voiture.
Voici donc quelques photos de ma belle.D'autres à venir et du reste de la famille aussi.
D'autres à suivre.
[Image: 25720617385306934366116.jpg]

[Image: 27031318213027518260716.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Très jolie ta 33 Wink
bienvenu a toi

en esperant te croiser sur un rasso Wink
Bienvenue, magnifique R33. :P
elle est MAGNIFIK!!!j'adore
ninja41, ah ouais ... tain je suis pas fan des 33 mais dans cette config elle est sexy ..:lov: ..

Bienvenue Wink
tonyjee a écrit :ninja41, ah ouais ... tain je suis pas fan des 33 mais dans cette config elle est sexy ..:lov: ..

C'est ce que j'allais dire, magnifique ta 33 Wink
Pour l'avoir vue (et entendue :P) à Saran lors du dernier rasso, elle est vraiment superbe Wink
Yannsol, tout ça c'est une histoire de kit Mr Green .. hein !
Merci à tous pour vos commentaires, cest sympa.
Moi nan plus je ne cherchais pas une 33 (plutôt une 34 comme tout le monde mdr) mais quand je l ai vu, ca a été un coup de foudre et j'ai craqué.
Et pour l avoir vue à côté d'une 34 justement ben je regrette pas du tout.

Pour le bruit ben....c'est juste démentiel Twisted Même au ralenti c'est dur d'avoir une conversation à l'arrière.Moi j'adore!
Je posterais des tofs de l'interieur entierement refait aussi mais je penses kil doit y avoir une section pour ca ailleurs.

Sinon elle sort 513cv en l'état et consomme 18l/100 mais quand on aime.... Big Grin
Bienvenue et woah !
Gasp j'espere que t'as un abonnement hein ^^.
En tout cas magnifique, bien meilleur choix qu'une R34 à mon gout, les R32 et R33 ont quelque chose de plus raffiné je trouve.
Bonjour a toi et ta R33 et démant Big Grin
bienvenue ici
Sympa Smile .
C'est quoi ce kit? Ca ressemble à une 400R mais pas à l'arrière Confused:
Bienvenue!

trop belle ta caisse, je suis sûr qu'à la station essence, le temps s'arrête et tous les gens ont les yeux dessus!
Le pare choc avant est bien un 400R et les bas de caisses sont des one off car la caisse servait de show car a pioneer, en revanche l'arrière je sais pas.
A la station en fait les gens sursautent tous kan je remet en route xptdr!