Japan Car

Version complète : Pb sur Celica 1.8ST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde...

Ptite question sur un Celica 1.8 ST de 94 avec 150MKM, il y a une odeur d'oeufs pourris qui remonte dans l'habitacle....

quelqu'un à t'il déja eu le problème, on pense au catalyseur qui serait HS ...
En sortie de pot ça ne sent rien....

Merci
sa sent tout le temps ou juste apres avoir tiré??

catalyseur HS possible sa sent mauvais apres sur certain model
embrayge mort dans se cas la sa doit puer quand tu le fais cirer tout simplement

oeuf pourri dans el systeme de soufflerie!!!!!lool
Moi je dis embrayage, je trouve que le mien est faible et la voiture n'a que 114 000 kms
Vous faites comment avec vos embrayages les mecs :roll:

Je sais pas comment vous roulez , moi j'affiche bientot 193.000 km avec l'embrayage d'origine et des runs a gogo .

Pensez a ne pas l'utiliser comme repose pied parfois ! Wink

Sinon pour l'odeur je penserais plus a ton catalyseur , et d'ailleurs pourquoi tu l'as encore ? Big Grin

Est-ce qu'elle fait plus de bruit que d'habitude , a quelle moment ca t'arrive , et dans quels conditions ?

Est-ce que t'as pas de l'huile qui a coulé sur ton cache culbuteur depuis ton bouchon de remplissage ou sur ton collecteur carrement ? car ca ca sent tres fort et tres vite , et c'est tres dangereux !

Mais bon ca n'a pas vraiment l'odeur des oeufs pourris ! Wink
quand je fais patiner l embrayage sur ma 1.8st (dans une grosse montée par exemple ) ça sent l oeuf pourri effectivement
Par contre je n'ai encore jamais eu l'odeur des oeufs pourris, si ça tombe c'est juste un reglage à faire (il y a un ratrappage automatique ou pas?)
merci pour vos réponses, on vas regarder du côté de l'embrayage des fois que....
regarde aussi si tu n'as pas un pote pas drole qui a mis une connerie dans ta ventille car moi j'ai mis du camembert au lait cru dans la ventile de l'ax d'un pote et il comprend toujours pas pourquoi sa caisse pu et ca fait 5 semaines que ca dure
Salut pour ton odeur d'oeuf je sais pas si c'est l'embraya à moins que tu roules comme un "calut" lol mais verifie si tu n'a pas des feuille morte qui trainent dans ta voiture et qui pourrissent par humidité ( ce qui m'est arrivé ave cune daewoo nexia....) Wink
Tsuchiya a écrit :regarde aussi si tu n'as pas un pote pas drole qui a mis une connerie dans ta ventille car moi j'ai mis du camembert au lait cru dans la ventile de l'ax d'un pote et il comprend toujours pas pourquoi sa caisse pu et ca fait 5 semaines que ca dure

LOL LOL LOL