Japan Car

Version complète : [59-62]cherche garage/Mecano serieux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Heureux proprietaire (depuis peu) d'une magnifique Honda S2000 je suis à la recherche d'un garage / Mecano serieux avec qui / chez qui la faire entretenir dans le Pas de Calais voir, eventuellement, dans le Nord.

Auriez vous de bonnes adresses à me conseiller ?
D'avance merci à tous pour vos retours et bonne route ! Smile
NAD
NotArthurDent, bonjour,

La présentation c'est ICI et postes nous des photos de ta voiture => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Tu n'es pas au bon endroit Wink

Le STAFF JPC
Je viens de faire un ti post de présentation. Wink
je ne peux que te conseiller le garage honda delabre à béthune, pas loin de la gare.

je suis client depuis 8 ans, 2 de mes voitures viennent neuves de chez eux (+ 1 neuve pour ma soeur et une occase pour mes parents) et mes 5 honda sont passées entre leurs mains.

ils sont très professionnels, très transparents dans les opérations qu'ils font sur la voiture et de bons conseils (ils te poussent pas à faire de l'entretien qui sert à rien juste pour faire du chiffre par exemple, mais ils te signalent de manière réaliste ce qui est à envisager et te laisse le choix total de faire ou pas)

l'accueil est très bon aussi par toute l'équipe.

en gros j'ai jamais eu à leur faire le moindre reproche et c'est toujours un plaisir d'y aller, rien que pour le contact et le conseil.


dis leur qu'ils t'ont été conseillés par un de leur client qui a une civic aerodeck vti rouge, ils sauront de suite qui c'est Big Grin .
Pas mieux que ralphmalph, 5ans que j'ai ma civic et quelle est suivi la bas et jamais déçu pour ma part.

J'ai même eu le droit à un véhicule de prêt pour 0€
Merci pour vos conseils et vos retours!
Je vais aller faire un tour là bas et leur passerai le bonjour du "client qui a une civic aerodeck vti rouge" Smile Smile
merci Encore !
N.A.D.
salut

j'habite dans le 62 prés de st omer, je connais bien les mécaniques honda
passe chez moi voir mes réalisations et mon travail

contact moi par Mp
(29-07-2011, 17:42:18)ralphmalph a écrit : [ -> ]je ne peux que te conseiller le garage honda delabre à béthune, pas loin de la gare.

je suis client depuis 8 ans, 2 de mes voitures viennent neuves de chez eux (+ 1 neuve pour ma soeur et une occase pour mes parents) et mes 5 honda sont passées entre leurs mains.

ils sont très professionnels, très transparents dans les opérations qu'ils font sur la voiture et de bons conseils (ils te poussent pas à faire de l'entretien qui sert à rien juste pour faire du chiffre par exemple, mais ils te signalent de manière réaliste ce qui est à envisager et te laisse le choix total de faire ou pas)

l'accueil est très bon aussi par toute l'équipe.

en gros j'ai jamais eu à leur faire le moindre reproche et c'est toujours un plaisir d'y aller, rien que pour le contact et le conseil.


dis leur qu'ils t'ont été conseillés par un de leur client qui a une civic aerodeck vti rouge, ils sauront de suite qui c'est Big Grin .

Yes je confirme super Honda delabre et très très bon en sav fidélisation client sans te faire dépenser desc ronds pour rien en même tps il y a pas vraiment besoin de faire de l argent sur des véhicules comme certaines marques françaises