Japan Car

Version complète : Salut à tous me voici en nissan 200sx rs13 ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous , je me présente brièvement , je m'appelle Terry , j'ai 24 ans , je suis de pont évêque dans l'isère , proche de vienne ou de lyon pour mieux situer , pratique les sports de combat ( boxe thai et jiu jitsu ) je suis passionné de reptiles et depuis tout petit j'ai la "culture" japonaise dans le sang y compris leurs autos ^^ . Je ne suis pas mécano , j'apprend avec mon beau frère qui lui ,l'est de métier .
Pour mes voitures , j'ai possédé une toyota supra MKIII atmo et actuellement j'ai une xsara , une golf III vr6 et ma nouvelle venue ( depuis 3 semaines ) une nissan 200sx s13 ( ayant pour but "ultime" de posséder une nissan skyline ou toyota supra mkIV , comme beaucoup je pense XD ) . Pour la nissan 200sx , je suis allé la chercher a geispolheim( 500km de chez moi ) , elle a été reprogrammée stage 1 ( pression du turbo a 0.9 bar , dump valve , ligne décatalysé , collecteur d'échappement en inox , mais l'intercooler n'a pas été installé ) . elle démarre au quart de tour équipée du démarrage a distance et turbo timer , la caisse a 207 000 km mais le moteur aurait été refait il y a 20 000 km .
voila , j'espère m'être bien présenté et heureux de vous rejoindre sur le forum .

la voici .

[Image: img1344ra.jpg]