Japan Car

Version complète : [eg4] Montage ligne d'échappement eg5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

J'ai une eg4 pour le quel j'ai acheté un collecteur 4/2/1 et un déca je souhaite monté un intermédiaire et un silencieux d'une eg5.Cela est il faisable et adaptable ?
italia, oui cela est faisable,c'est du bolt on,tu n'as aucune modif a faire,moi j'ai un eg5 et j'ai pu monté un silencieux d'eg6 sans souci,la seul chose a prévoir c'est un joint conique qui va entre l'intermédiaire et le silencieux.
timal45 a écrit :italia, oui cela est faisable,c'est du bolt on,tu n'as aucune modif a faire,moi j'ai un eg5 et j'ai pu monté un silencieux d'eg6 sans souci,la seul chose a prévoir c'est un joint conique qui va entre l'intermédiaire et le silencieux.

Un grand merci à toi Wink
timal45 a écrit :italia, oui cela est faisable,c'est du bolt on,tu n'as aucune modif a faire,moi j'ai un eg5 et j'ai pu monté un silencieux d'eg6 sans souci,la seul chose a prévoir c'est un joint conique qui va entre l'intermédiaire et le silencieux.

Silencieux EG6 sans souci oui, mais les lignes EG5 et EG6 sont différentes en longueur...

mais sinon lignes + silencieux EG3/4/5 c'est sans souci Wink
XovoX a écrit :
timal45 a écrit :italia, oui cela est faisable,c'est du bolt on,tu n'as aucune modif a faire,moi j'ai un eg5 et j'ai pu monté un silencieux d'eg6 sans souci,la seul chose a prévoir c'est un joint conique qui va entre l'intermédiaire et le silencieux.

Silencieux EG6 sans souci oui, mais les lignes EG5 et EG6 sont différentes en longueur...

mais sinon lignes + silencieux EG3/4/5 c'est sans souci Wink

toute les lignes d'eg hb ont la meme forme et la meme longueur,il y a juste le diametre interne qui change.
ducoup te goure pas en commandant les joints d echappement (par rapport au diametre) ... Wink
timal45 a écrit :
XovoX a écrit :
timal45 a écrit :italia, oui cela est faisable,c'est du bolt on,tu n'as aucune modif a faire,moi j'ai un eg5 et j'ai pu monté un silencieux d'eg6 sans souci,la seul chose a prévoir c'est un joint conique qui va entre l'intermédiaire et le silencieux.

Silencieux EG6 sans souci oui, mais les lignes EG5 et EG6 sont différentes en longueur...

mais sinon lignes + silencieux EG3/4/5 c'est sans souci Wink

toute les lignes d'eg hb ont la meme forme et la meme longueur,il y a juste le diametre interne qui change.

l'ensemble cata+inter a la même longueur, les inters ont une longueur différente Wink
le cata EG6 fait 42cm et EG3/4/5 fait 39cm
attention! au cas ou.. si c'est une VEI le cata est dans le collecteur Wink

si c'est une LSI pas de soucis!
calleg3 a écrit :ducoup te goure pas en commandant les joints d echappement (par rapport au diametre) ... Wink
normalement quelque soit le model le joint est le meme,hier sur le vei de ma femme j'ai monté un joint prevu pour vti sur on intermédiaire oem.