Japan Car

Version complète : [EJ9] Changement d'ampoules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, problème tout bête, je voudrai changer mes ampoules pour monter des ampoules H4 "Blue Vision" ou "Xenon Blue" de chez Philips ou Bosch Cool

Est-ce qu'il est nécessaire de retirer l'optique pour changer les ampoules ? Si oui, est-ce qu'il faut démonter le parechoc ?

Autre question : est-ce que celles d'origines sont spéciales (genre double filament pour les "croisement" et "phare") Confused: ou bien on peut les trouver partout dans le commerce ?


Merci d'avance pour votre aide ! Smile
ampoules H4 normales, pas besoin de démonter les optiques, ça passe...
Par contre j'avais entendu dire qu'il fallait peut-être bouger un peu le bocal de DA pour les ampoules côté conducteur Wink
Ok merci ! Rien d'insurmontable alors LOL
Oui exact, il faut simplement le décrocher et l' écarter un peu...
Eh bien merci messieurs ! Smile
Vous savez si c'est la même ampoule qui fait phares et croisement, à double filament ? (je suis pas chez moi je ne peux pas vérifier moi-même ^^)
+1, il y a rien à démonter, juste sortir le bocal de D.A. de son support, côté conducteur, histoire d'avoir un peu plus de place pour passer la main.

Si tu as pas des mains de bûcheron, ça se fait assez bien. J'ai changé mes ampoules il y a quelques semaines, ça m'a pris 5 minutes en y allant tranquillement.

Et oui, c'est la même ampoule qui fait codes/phares, elle a un filament au dessus de l'autre. Wink
Parfait les gars !
Merci Big Grin
Effectivement, ça a été assez simple.
Changement d'ampoules effectué de nuit sur le parking Darty ^^.
Ca fait plaisir d'avoir un éclairage bien blanc et non plus jaune Smile
pense a les faire regler aussi ... car chaque ampoule est differente de l'une de l'autre ....

a faire regler dans un centre ou chez ton carrossier ....

sa evitera que tu eblouisses les gens qui arrive en face et toi tu verras mieux la route Wink
Je vois que sur ce forum on assure aussi l'après vente :o