Japan Car

Version complète : ma nissan 200sx rs13 .
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Salut , m'étant inscrit hier , je viens vous présenter ma rs13 que j'ai acquise il y a tout juste 3 semaines .
Donc pour l'auto , la caisse a 207 000 Km , mais le moteur aurait été refait il y en a 20 000 . il est tout propre , démarrait au quart de tour , est équipé du turbo timer et démarrage à distance . La voiture est reprogrammée stage1 ( turbo a 0.9bar , dump valve , collecteurs d'échappement en inox , ligne décatalysée , mais pas d'intercooler d'installé )
Mais voila il m'est arrivé une couille le premier jour , je vous explique . j'ai fait 500 km pour aller la chercher , sur le retour rien a dire la voiture roulait pépère , super agréable à conduire , une boite super souple ... tout se passait pour le mieux jusqu'à arriver a une vingtaine de kilomètres de chez moi , le moteur se met a faire un bruit suspect . un cylindre minimum ne tournait plus , au ralentit il était a 500tr/min et tremblait dans tout les sens . j'ai réussit a la ramener . dans la semaine on a pris les compressions , et résultat cylidnre 1 et 2 HS . c'est enchainé déculassage et la surprise , la culasse est creusée entre 2 cylindres . dégouté , moi qui était comme un gamin avec son nouveau jouet , enfin j'avais mon bébé a bichonner , quelle déception :'( . j'ai commandée une culasse toute neuve . Si quelqu'un a déja vu ça et saurait me dire à quoi ça pourrait être du . sinon en espérant qu'elle roule assez rapidement , même si je prend tout mon temps pour bien la remettre en état de marche .

Voila la casse sur la culasse , qui est bien noire , certainement due au mauvaise combustion car plus de compression .

[Image: img1366q.jpg]
Pour tout ceux qui passent par là , j'aurai une question . y'a t il un sujet qui traite sur les prépa des s13 ? j'aimerai savoir les pièces a changer en cas de prépa , en fonction des stages , durée de vie du moteur si prépa ...
j'ai fait des recherches mais je n'arrive pas encore à trouver le sujet adéquate . mais je cherche encore . ^^ voila merci .
bienvenu a toi
oh oui il y en as des post qui traite de ce sujet...
"Normal ques tes chambres de combustion soit dégeulasse, d'origine t'as ton réastirateur de vapeur d'huile qui te renvoie tout ca dans l'admission, puis si plus de compression ca arrange pas les choses,

après tu veut faire quoi comme prépa, basique ou grosse prépa très cher ?