Japan Car

Version complète : [FK3] : conseil pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai une Civic 2.2 icdti (2008) et j'aimerai savoir quoi mettre comme pneus pour remplacer mes Michelins Primacy d'origine.

Ce sont des 225/45 par 17.

Alors, ce qui m'intéresse c'est un max de tenue de route dans les virages sur sol sec. Sous la pluie je roule comme une tortue alors je m'en fous. J'aimerai aussi qu'ils ne soient pas user trop vite sans aller jusqu'à l'exigence d'une fiabilité Michelin.

J'attends vos conseils. Merci d'avance (PS: désolé pour le titre du topic, je n'ai pas trouvé le type et je n'ai pas ma CG sous la main).
FK3! (le type).

Les 2 pneus les plus achetés pour cette gen sont:

Bridgestone RE 050 asym

et Good year eagle F1 asym

vu ce que tu dis sur ta conduite et tes exigence je pencherai + pour les Bridge (longévité supérieure surtout mais bon pneus routiers)

un poil moins cher tu à les Hankook V12 dont on dis du bien, mais qu'en est il de la longévité? je sais pas

Sinon, pour info beaucoup trouve que la "fiabilité Michelin" est très surfaite... ils sont au niveau des autres marque en général et seuls leurs pneus très sportifs sont un cran au dessus. -cran que tu paye les yeux de la tête.
hello, moi perso j'ai des Good year asym comme te propose glurk et ils se comportent très très bien sur sol sec même en mode arsouille sa colle parfaitement
soyons fou...:http://www.allopneus.com/Profil-1442-PNEU-Toyo-PROXES-R888.html?gclid=COOOq8Xrq6oCFUMMfAodnE1XWw

non , plus serieusement ,comme te l a dit Glurk , les Bridgestone RE 050 asym devraient combler tes attentes.