Japan Car

Version complète : Bonsoir a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je me présente je m'appel nico j'ai 17ans je vien de liége (belgique)
je suis vendeur dans un magasin (matériel maison) rien avoir avec les voiture je c'est ^^ Smile mais bon faut bien avoir une petit budjets Smile

l'année passé j'ai fait l'achats et la découverte de ma premiere japonaise une honda civic modéle eg3 1.3L 16V (la black pearl 250exemplaire pour seux qui connaisse) je suis directement tombée sous le charme des japonaise

ensuite il y a maintenant 5mois j'ai trouvé une occasion en or Smile un gars vendais une nissan 200sx 1.8L turbo pour la modique sommes de 300euro Smile (le turbo hs et la carosserie a refair) j'ai remplacer le turbo elle tourne maintenant Smile (je posterais mon projets Smile

ma prochaine japonnaise va bientot arriver c'est une toyota celica de 1883 la Ta60 elle n'as que 80000Km aucun point de rouille Smile

Voila je suis venu me presenté sur votre forum car je suis un amoureux des japonaise et j'aimerais discuter avec des membre qui l'ai aime tout autant que moi Smile
j'espere avoir la chance de discuter et echanger des avi avec vous
bonne soirée a toutes et a tous
Bienvenue chez les fans de Japonaises Smile

Bonne chance avec ta RS13 Wink
Bonjour, merci beaucoup Smile
bienvenu!