Japan Car

Version complète : Nouveau venu en CRX EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m’appelle Julien, j'ai 20 ans et habite en Alsace.

Concernant les autos, voila presque deux ans que je roule en Civic EC9, c'est à cause (grâce à Wink ) de cette voiture que j'ai commencé à rêver en voyant de belle CRX sur le net et que je suis entré dans la famille des HONDA. Je lui dois tout. LOL

Venons-en aux choses sérieuses. J'ai donc fait l'acquisition il y a cinq jours d'une CRX EE8 d'origine. Cette CRX m'a été vendu par un prof de mécanique (le prof de mon frère ^^), il y a donc eu une restauration ainsi qu'une vérification de toute la mécanique.

Pour que la CRX sois parfaite il me faut refaire la peinture et les sièges qui sont légèrement déchiré (côté conducteur)

Sur ce, à bientôt
Bienvenue vivement des photos :-)
Voici les premières photos Wink

[Image: imag0408rz.jpg]

[Image: imag0407c.jpg]

[Image: imag0406e.jpg]
Elle a l'air propre :-) Des idées du projet ou juste grosse révision et en avant la route ?
Plutôt bonne révision et en avant la route Smile
Surtout carrosserie (toit ouvrant) et intérieur

Voici une petite liste de pièces (origine) que je recherche :

- Clignotant avant
- Volant

Je pense qu'avec le temps j'en aurais besoin d'autres Wink
bienvenue a toi. sympa ton crx Big Grin. tu vien d'ou exactement d'alsace?
Pas loin de chez toi Wink
Hochfelden
on se croisera peut etre un de ces jour au volant du crx beer
Mon rex visible sur le 68 a Flaxlanden :-) en galère niveau mécanique bloc moteur et boite à sortir pour restauration complète de la boite ... et oui redescendu sur ses 4roues hier soir eun petit tour et un bruit horrible en 1,2,3 en début d'accéleration jusqu'à 4500/5000tr c'est mon premier projet et 1er voiture donc je vous avoue avoir un noeud dans le bide depuis ...

Javait dans le même optique bonne révision, pour les pièces origines désolé mais tous reste stocké ... :-) pas envie dans 6mois de devoir en recherché lol tu peut en trouvé facilement via BRABUS de FullCarTuning il est sur le fofo ;-)
très sympa ton EE8. Pour moi, avec les jantes d'origine il serait encore mieux Wink
Ok, merci guyz pour ton adresse Smile
J'espère que tout ce passera bien pour ta restauration.

touco a écrit :très sympa ton EE8. Pour moi, avec les jantes d'origine il serait encore mieux Wink

Je trouve les jantes d'origine trop peu agressive. Par contre je les eu avec la CRX, mais je n'ai pas encore eu le temps de les monter pour voir le rendu.
Certainement une chose que je devrai tenter Wink
pour que tu te fasse une idée, une tof de mon ancien ED9. Tout d'origine, je lui avais mis des jantes d'EE8 que je trouvais beaucoup mieux que celles d'ED9.

[Image: dscn0722o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
bienvenua toi Juju_G67, j'ai ma ee8 depuis 6 mois et c'est un vrais régale a conduir.
pour les jantes des 5 baton sont parfait tien regard c'est la mienne
[Image: dsc02542vz.jpg]

a+
bienvenu!
Hey bienvenue l'ami, chouette EE8, on se croisera peut etre un de ces jours j'habite à Ettendorf si tu vois une ED9 blanche ^^.
Salut à toi et bienvenu, si jamais tu croise un delsol noir met les warning lol qu'on discuteWink
très sympa ta caisse, bienvenue Wink